voici toutes les scènes supplémentaires qui vous attendent au cinéma pour la ressortie du film

Marvel Studios s’apprête à ressortir Spider-Man: No Way Home en version longue. On Wednesday, September 7, 2022, fans of the Marvel Cinematic Universe (MCU) will be able to rediscover the Jon Watts film accompanied by additional sequences. Pour ceux qui ne veulent pas payer un nouveau ticket de cinéma, voici les séquences addonelles de cette nouvelle version. Attention SPOILERS!

Spider-Man: No Way Home, le film ressort dans nos salles

Le December 15, 2021, Spider-Man: No Way Home sortait dans nos salles obscures. Toujours réalisé par Jon Watts, qui avait mis en scène les deux précédents de la saga du tisseur portée par Tom Holland, le feature-métrage permettit d’explorer le multivers. Rappelez-vous, le film raconte comment d’anciens ennemis des précedeses incarnations de Spider-Man débarquent dans notre univers. Une distorsion dans le continuum temporalel qui oblige Peter Parker à faire équipe avec le Dr Strange pour réparer cette folie multiverselle. Les deux héros ont pu compter sur l’aide de deux autres Spider-Men : ceux incarnés par Tobey Maguire et Andrew Garfield.

Without surprise, Spider-Man: No Way Home s’est avéré être un enorme succès au box-office avec plus de 1.9 billion dollars in revenue. However, Sony and Marvel Studios have decided to ressort the film à travers une toute nouvelle version ce mercredi 7 septembre 2022. Voici ce qui change dans cette version longue.

Quelques séquences unédites

Cette nouvelle version, entitle More Fun Stuff Comptera onze minutes supplémentaires par rapport à la version qu’on connaît déjà. Pour ceux qui n’ont pas envie de retourner au cinéma pour seulement 11 minutes supplémentaires, voici le contenu des séquences additionalelles. Voici ce que contiendra ce nouveau Spider-Man: No Way Home :

  • Le film débutera par une curte introduction dans laquelle Tom Holland, Andrew Garfield and Tobey Maguire thank the fans. Tobey Maguire et Tom Holland se tournent ensuite vers Andrew Garfield pour lui dire qu’ils l’aiment aussi. Une référence à la séquence de fin sur la statue de la liberté où le Peter Parker d’Andrew Garfield clames son amour pour ses deux homologues. C’est également, peut-être, un moyen pour Sony de teaser maladroitement un éventuel The Amazing Spider-Man 3 strongly réclamé par les fans.

  • The film will present a scene in which Tom Holland catches a thief thanks to his spider webs. Le malfrat est pour l’occasion incarné par Harry Holland, le frère de la star. At the time of the film’s production, filming photos suggested the presence of this person in the feature film.

  • Il y aura aussi une séquence musicale sur la chanson Monster Mash de Bobby Pickett dans laquelle MJ et Ned se préparent pour aller capturer des super-villains pour les ramener dans le sanctuaire de Dr Strange. Une séquence qui est aussi déjà disponible dans les bonus du DVD.

  • On peut également citer une shorte scène dans laquelle J. Jonah Jameson discute avec un électricien de Spider-Man. Le journaliste essaye de faire avouer à ce dernier que Spider-Man est un super-villain.

  • Une shorte scène dans un ascenseur déjà disponible en ligne dans laquelle Peter Parker et aunt May patient entourés des super-villains du long-métrage.

  • Une séquence qui met en scène Happy et son avocat, elle aussi disponible dans les bonus du DVD.

  • Une séquence qui prend place à la fin du film dans laquelle les trois Spider-Men compare leurs super-villains respective et leurs exploits passés.

  • Le film présentera également une toute nouvelle scène post-génériqueplus sombre, dans laquelle les spectateurs apprennent que toutes les mentions à Spider-Man ont purely disparus. Une scène qui vient donc confirmer la disparition du tisseur dans le continuum temporalel. Even the photos of the justice have been erased.

  • Enfin, et c’est le gros morceau de ces rajouts, Spider-Man: No Way Home 2.0 will present une séquence de 5 minutes entitle Peter’s Day at Midtown High. This passage shows Peter Parker en pleine séance sportive, interrogée par la young Betty Brant pour sa chaîne d’actualités.

Des ajouts qui semblent somme toute un peu légers pour justify le prix d’un nouveau billet de cinéma. Frankly, ces scènes addonelles pouvant largement convenir à des bonuses au sein des DVD et des Blu-ray. Mais on vous laisse seul judge de l’intérêt de cette version « longue » de Spider-Man: No Way Home.

Leave a Reply

Your email address will not be published.