Top 10 predictions from the Simpsons for the next 20 years

Les prédictions des Simpson ont toujours perturbé les fans de la série parce que les créateurs ont parfois écrit lonnnngtemps à l’avance des événements qui ont fini par se réalisés. Maintenant qu’on sait que les scénaristes des Simpson predisent l’avenir, il est temps de regarder dans la boule de cristal pour savoir ce qui va nous arriver dans les prochaines années.

1. A global war against China in 2031

What episode? : Épisode 11 de la saison 28

When Marge discovers une méthode de rangement japonaise (exactly comme celle de Marie Kondo), elle decide de jeter tout le bazaar qui traine chez eux. Homer tells him that she would like to keep her calendar for 2014 with a joke per day car in 2031, the days tomberont comme in 2014. She said that it would be useful to have jokes for fun. after the third world war against China.

2. Les robots vont prendre le contrôle

What episode? : Épisode 17 de la saison 23

Dans un épisode qui parodie le film I, Robot, Monsieur Burns decides to replace the employees of his nuclear power plant with robots, but obviously, these last ones are finissent par prendre le contrôle de la power plant, puis de la ville. Si ça nous arrive, on l’aura bien cherché parce qu’il ya eu bien assez de films pour nous mettre en garde.

3. A virus in contaminated meat will cause an invasion of zombies

What episode? : Episode 4 of season 21

When Krusty Burger sort un nouveau sandwich avec de la viande de bœufs qui ont mangé du bœuf, Lisa se doute que c’est une mauvaise idea. Elle a bien raison puisque ceux qui en consumption se transforment immediately en zombies. Ce n’est pas si improbable puisque c’est en faisant manger des farines animales à des œufs que la crise de la vache folle s’est développée à la fin des années 80. Cette maladie est une degenerative infection du système nerveux central qui entraine une dementia. On esperre que l’humain a appris de ses erreurs et ne fera pas bouffer de steak haché à des vaches.

4. Un Président va tuer sa femme par balle

What episode? : Épisode 21 de la saison 14

Après avoir fait des bêtises comme des sales petits garnements, les parents Bart et Mulhouse les inscrivent dans des groupes de jeunes. Bart va chez les «Guerriers indiens préados» et Mulhouse chez les «Juniors de la Cavalerie»; ils deviennent alors concurrents et Bart n’est pas content en voyant dans le journal que le groupe de Mulhouse a pris en charge le nettoyage de la ville. Ce qui est bien plus intéressant, c’est le titre que l’on peut voir sous cet article dans le journal : « Le président tire sur sa femme ». Pour l’instant, aucun président américain n’a réalisé cette prédiction mais cela peut encore arriver dans les prochaines années.

5. Des voitures autonomes de Google will cause serious accidents in 2044

What episode? : Épisode 18 de la saison 25

Dans cet épisode sorti en 2014, certaines scènes se passent 30 ans plus tard ; Bart et Lisa devenus adultes vivent donc en 2044. Bart s’occupe de ses enfants et il précise que sa femme, Jenda, travaille chez Google. Elle a dû partir en urgence, manage une situation de crisis: des voitures autonomisées par Google ont été détournées par des hackers qui provoquent des accidents mortels sur les routes. C’est pour bientôt les gars.

6. On pourra se faire un peu d’argent de poche en vendant ses organes

What episode? : Episode 9 of season 23

À Noël de l’an 2041, Bart doit passer la journée avec ses enfants qui vivent le reste du temps avec leur mère from which Bart is separated. Just before they arrive thanks to a teleportation technology, Bart’s owner tells him that he is late to pay the rent. Bart lui répond qu’il aura bientôt de l’argent car il va vendre son deuxième rein quand le premier aura fini de repousser. Si les Simpsons peuvent vraiment prédire l’avenir, il sera donc possible de faire repousser des organes dans 20 ans.

7. N’importe qui pourra se faire cryogéniser dans moins de 20 ans

What episode? : Episode 9 of season 23

Toujours en 2041, Homer emmène ses petits-enfants dans une partie du cimetière pour voir son père, Abraham Simpson. Quand ce dernier a appris qu’il avait une maladie incurable, il a décidé de se faire cryogéniser. Ce qui est vachement pratique dans la série (and qui semble difficulment réalisable), c’est qu’il est possible de rémaner à la personne gelée et de le re-cryogéniser juste après en appetit sur un bouton. Bien mieux qu’une maison de retreat.

8. Les États Unis will have to face an unprecedented wave of criminality in 2030

What episode? : Épisode 17 de la saison 11

Bart rencontre un medium qui lui prédit son avenir et celui de sa famille. Il apprend que Lisa va devenir Présidente des Etats Unis en 2030 et que le pays est vraiment dans la merde. Comme un précédent gouvernement a fait le choix d’investir dans l’éducation de la jeunesse, les enfants sont devenus des jeunes adultes beaucoup trop intelligent et en forme. Ils deviennent tous des délinquants et le pays n’a jamais connu une aussi grande vague de criminalité.

9. Notre corps s’évanouira quand on voudra ferferer son esprit dans le metaverse

What episode? : Episode 9 of season 23

Quand Lisa est adulte en 2040, elle est mariée à Milhouse (la honte) et a une fille adolescente, Zia, qui est beaucoup trop rebelle. Chaque fois que sa mère l’énerve, Zia “disconnects” her body from the real world to connect to the virtual world. Son corps est alors unconscious mais son esprit est relié à un ordinateur dans lequel elle peut vivre. Vu comme le metaverse évolue, on n’aura peut-être pas besoin d’attendre 2040 pour que cela existe.

10. Des robots autonomes can assurer les consultations à l’hôpital

What episode? : Episode 9 of season 23

La même année, Maggie est enceinte et va passer une échographie à l’hôpital. Jusque là, rien d’étrange, sauf que c’est un robot qui assure les consultations et l’échographie est visible directement sur l’écran qui sert de visage au robot.

.

Leave a Reply

Your email address will not be published.