The creator of Yakuza games wants his next hit to be more “violent” and “beast” and will imitate this famous director

News jeu The creator of Yakuza games wants his next hit to be more “violent” and “beast” and will imitate this famous director

Avide de rester avant tout un développeur de jeux vidéo, the illustrious Toshihiro Nagoshi took the heavy decision to quit SEGA, at the beginning of the year, to devote himself to a new exciting adventure under the banner of the Chinese company NetEase Games. With his new studio, the developer wants to mark the spirits and wish to be inspired by one of the world’s greatest film directors to make Nagoshi Studio’s premier title a real hit.

Sommaire

  • Nagoshi, développeur dans l’âme, pas PDG !
  • De premiers indices avant les vraies révélations

Nagoshi, développeur dans l’âme, pas PDG !

Après plus de trente ans de bons et loyaux services au sein de l’entreprise concurrente de Nintendo, Toshihiro Nagoshi felt that it was the moment for him to embark on a new journey. Au fil de ses années chez SEGA, Nagoshi avait sufficiente pris du galon pour briguer un poste au sein de la direction de la société. However, comme il l’explique aujourd’hui aupres de la rédaction de 4Playersce n’était pas ce qui l’intéréssait. Sentant que SEGA prepares the terrain for its introduction, the developer prefers more baggage to concentrate on what he particularly loves: developing games.

(…) Au cours des dernieres années, j’avais atteint le plus haut niveau de gestion de Sega (…) I dit au propriétaire actuel : « Les guys, je ne veux pas être le PDG de Sega ». Je suis un joueur et un créateur de jeux, je veux orienter ma career dans cette direction égamente. (…). Et en même temps, Sega peut dorévanant former quelqu’un pour en faire le futur PDG.

The creator of Yakuza games wants his next hit to be more The creator of Yakuza games wants his next hit to be more

Comme il le déclare lui-même, cette decision fut favorable aux deux parties et n’a aucunement entaché les relations qu’il entretient avec l’éditeur japonais. Désormais pleinne concentré sur ce qu’il souhaite développer, Toshihiro Nagoshi œuvre dans l’ombre à son prochaine hit, un titre don’t on ignore encore beaucoup de choses. Nevertheless, ce dernier a révélé, lors de son interview aupres de 4Players.

De premiers indices avant les vraies révélations

Véritablement passionné, il est difficile pour Nagoshi de ne pas en divulguer davantage sur his next hit qui devrait nevertheless conserver ce qui fait le sel de la license Yakuza : à savoir, du drama, de la violence et de l’humour. D’ailleurs, pour les joueurs PlayStation qui souhaitent découvrir l’universe de la license, il est possible de recuperat “gratuitement”, et avant le 6 septembre, Yakuza : Like A Dragon grâce, à minima, à l’abonnement PlayStation Plus Essential.

Encore une fois, je dois rester vague. Mais c’est comme ça : si j’ai une idée et que je veux la réalisé – alors elle jaillit rapidement de moi. (…) Je ne suis pas du genre à pouvoir retenir longtemps une telle chose. Donc, vous n’aurez probably pas à attendre trop longtemps… Ou plutôt : je pense que je le rendrai public bien plus tôt que les autres développeurs ne le feraient. Bien sûr, je ne peux pas encore en dire trop sur notre jeu, mais je peux en donner une idée approximative : il contiendra certainly de la violence en tant qu’élement de jeu, mais je ne veux pas trop aller dans le sens du thriller ou même de l’horreur.

The creator of Yakuza games wants his next hit to be more The creator of Yakuza games wants his next hit to be more

Loquace sans trop en dire, Nagoshi nous indique que l’on pourrait obtenir des informations sur son prochain jeu plus tôt qu’on ne le pense. Il surenchérit d’ailleurs à ces propos en ajoutant qu’il voudrait sinspire des films de Quentin Tarantino pour ce titre inédit. Il y aura de la violence, certes, mais contrebalancé par des aspects typiques des films du réalisateur : de l’humour, de la folie, du sérieux mais aussi, et surtout, une touche d’humanité. That’s exactly what he’s looking for to inspire his project at this moment: he’s already eager to discover the result!


À propos de Yakuza: Like a Dragon

Leave a Reply

Your email address will not be published.