Quinté PMU – Pronostic du PRIX DE LA TABLE 15 sept. 2022

Stéphane Davy - Journaliste Canalturf.comLe pronostic Canalturf.com


La photo de Highbari

The sixteen candidates au Prix de la Table, quinté de ce judi, à ParisLongchamp, will be measured over the distance of 2,000 meters. Confirmé et efficace en pareille société, HIGHBARI (photo) aura notre preference.

9 HIGHBAR : En huit prestations publiques dans les quintés, il a signé une victoire, de surcroît sur cette piste, ainsi que quatre places dans les cinq premiers. En outre, il aurait termine plus près sans des ennuis de trafic, pour finir, dans un quinté deauvillais, le mois dernier. Notre favori.

1 HOOKING : Ce double lauréat de quinté va ici prendre part à son 10e événement. En outre, il s’était classé 5e d’un quinté disputé courant juin sur ce tracé, où il avait tardé à trouver le passage avant de bien conclure. Obligé d’y croire.

11 MORTON : Il se recommande de sept podiums, dont trois victoires, en quinze courses courues. D’autre part, pour son unique sortie dans un handicap, il s’est classé 5e d’un quinté, fin juin, à Lyon-Parilly, sur la distance provisé. A retenir en bon rang.

5 KABIR : Il a prouvé qu’il fallait compter avec lui dans les tournois de ce genre, affichant deux succès et autant de podiums en cinq quintés cours. Il a d’ailleurs won an event on this piste. Ici, pour son retour dans les handicaps, il mérite crédit.

13 BROK : Il n’a jamais conclu plus loin que 6e depuis ses débuts, comptant de surcroît six podiums en dix courses courues. En outre, il se recommande de trois podiums en autant de quintés disputés. Autant de résultats qui inclined ici à un certain optimism.

8 ELECTRON LIBRE : Pour sa dernière sortie publique, le mois dernier à Deauville, il n’a pas eu les coudées franches, avant de tracer une plaisante fin de course pour se classer 4e du quinté Prix des Greniers à Sel, et ce sur cette distance. Confirmation attended.

4 HAVE DANCER : Il reste sur une victoire, celle acquise dans le quinté Prix des Greniers à Sel, le mois dernier sur le gazon deauvillais. Bien que remonté de six livres sur l’échelle du handicapeur, il conserve son mot à dire. Tout du moins pour l’obtention d’une place.

6 INVINCIBLE LIGHT : Ce 4-ans a fait son entrée dans les handicaps, cette année, y monest des dispositions. Même s’il n’a pas été revu depuis le milieu du mois de mai, il serait imprudent de l’écarter d’une sélection. Méfiance.

En cas de non-partant : Le7 PONT MIRABEAU

PMUClients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Stéphane Davy

CHANCES REGULIERES
11 MORTON
5 KABIR
13 BROK
OUTSIDERS
8 ELECTRON LIBRE
4 HAVE DANCER
6 INVINCIBLE LIGHT

Synthèse du pronostic:

Favori
9 – HIGHBAR

Coup de coeur
1 – HOOKING

Coup de folie
13 – BROK

Le pronostic ZEturf.frLe pronostic ZEturf.fr


Electron Libre en liberté!

Support du Z5 Event, le pari phare de Zeturfce handicap parisien de fin d’été pourrait sourire à l’élève de Christophe Escuder Electron Librequi a tapé dans nos jumelles le 21 août à Deauville dans le Z5 Event enleive par Have Dancer (pénalisé de 3 kilos !) et sera avantagé par l’assouplissement des pistes. Nous lui opposerons principalmente Pont Mirabeausur le chemin de la forme et baissé d’un kilo par le handicapeur, et Hooking, qui aura à coeur de faire oublier son échec dans le Grand Handicap de Deauville et revient sur une distance à sa convenance avec son fidèle jockey Aurélien Lemaitre. Il faudra surveiler de près le redoutable finisseur Highbariqui évolue dans son jardin à ParisLongchamp, et Mortonqui vient d’échouer de peu face à Equus Vincit à Vichy. N’oublions pas Simons Kingqui revoit ses ambitions à la baisse après un échec dans un Groupe III à Düsseldorf, ni Equus Vincitqui reste sur un plaisant succès à Vichy et revient dans les handicaps avec de legitimate ambitions, ni Brokqui est endurci dans les handicaps et va monter en puissance sur sa course de rentrée Pour les regrets, citons Invincible Lightconfirmé dans les gros handicaps et capable de bien faire dès sa course de rentrée.


La sélection ZEturf.fr

Cheval Jockey
8 ELECTRON LIBRE GUYON M.
7 PONT MIRABEAU MENDIZABAL I.
1 HOOKING LEMAITRE A.
9 HIGHBAR VERON F.
11 MORTON DEMURO C.
2 SIMONS KING MURZABAYEV B.
10 EQUUS VINCIT BERTO M.
13 BROK BENOIST G.

Le pronostic Genybet.fr


The gallopers will be part of the race on the Paris Longchamp hippodrome, this Thursday, September 15, where the traditional event of the day will take place: the Prix de la Table. Sixteen éléments de 4 ans et au-dessus vont prendre le départ d’un handicap couru sur la distance intermédiaire de 2,000 mètres. S’il n’a pas toujours beneficié d’un parcours limpide, Highbari (9) a widente fait ses preuves dans la catégorie qui nous intéresse. En effet, this protégé of Mathieu Brasme s’était imposé avec panache, ici-même, le 17 octobre 2021, avant de confirmer à severalis reprises sa compétitivité malgré quelques supplémentaires sur le dos. Le rallongement de la distance ne sera pas un souci, bien au contraire… Aidé par son bon numéro dans les boîtes, il est capable de tous les battre! Au mieux et associé au redoutable Cristian Demuro, Morton (11) n’effectue pas le déplacement sans de hautes pretentions, à l’image du top-weight Hooking (1)qui reste très compétitif en 43.5 de valeur. Kabir (5) avait brillé par le passé dans les événements avant d’aller voir plus haut. Revenu en 40.5 et avantagé par les dernieres precipitations, il ne faudra surtout pas l’oublier à l’heure du choix. Absent depuis le mois de mai mais probably encore perfectible, Invincible Light (6) comptera aussi des supporters, tout comme Electron Libre (8)bien connu des parieurs, Have Dancer (4)qui vient de s’adjuger une course clé à Deauville, et Pont Mirabeau (7)à ne surtout pas condemner.


La selection Genybet.fr

Cheval Jockey
9 HIGHBAR VERON F.
11 MORTON DEMURO C.
1 HOOKING LEMAITRE A.
5 KABIR HARDOUIN E.
6 INVINCIBLE LIGHT PASQUIER S.
8 ELECTRON LIBRE GUYON M.
4 HAVE DANCER BARZALONA M.
7 PONT MIRABEAU MENDIZABAL I.
13 BROK BENOIST G.
10 EQUUS VINCIT BERTO M.
2 SIMONS KING MURZABAYEV B.
16 L’IENISSEI MAILLOT S.
12 MISTER GRENADINE EON MLLE M.
3 FULL PRECIEUX GROSBOIS C.
15 MATANDAR PICCONE T.
14 CANDY TIME POUCHIN A.

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour la course du Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnées par les principaux journaux de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Cheval Jockey
9 HIGHBAR VERON F.
11 MORTON DEMURO C.
6 INVINCIBLE LIGHT PASQUIER S.
1 HOOKING LEMAITRE A.
13 BROK BENOIST G.
8 ELECTRON LIBRE GUYON M.
7 PONT MIRABEAU MENDIZABAL I.
5 KABIR HARDOUIN E.
4 HAVE DANCER BARZALONA M.
10 EQUUS VINCIT BERTO M.

Leave a Reply

Your email address will not be published.