Prince George pas si sage aux obsèques d’Elizabeth II, ce cliché hilarious qui nous rappelle son petit frère Louis

Présents pour les funérailles de la reine Elizabeth II ce lundi 19 septembre, le prince George et la princesse Charlotte ont attret tous les respects. Ce qui n’a toutefois pas empêché le fils aîné de Kate et William de se laisser aller à quelques pitreries. Dans la voiture en direction de Windsor, le jeune garçon a en effet été photographié en train de tirer la langue.

  • Ce lundi 19 septembre ont eu lieu les funérailles de la reine Elizabeth II
  • Prince George and Princess Charlotte attended the funeral of their grandmother
  • Durant cette journée, le fils aîné de Kate et William a été photographié en train de tirer la langue
  • Le comportement du petit garçon rappelle celui de son petit frère, Louis, lors du Jubilé d’Elizabeth II

Il est parfois difficile de suivre le protocole quand on est un petit garçon de 9 ans. Ce lundi 19 septembre se sont déroulées les funeral of Queen Elizabeth II, decédée le 8 septembre dernier à l’âge de 96 ans, après avoir avoir siégé pendant plus de 70 ans sur le trône britannique. Un événement qualified by certains de “funérailles du siècle” in which most of the members of the British royal family participated, with the new king Charles III on his head. Un doute persistait tout de même concerning the participation of the arrière-petits-enfants of the late queen, et notably des enfants du prince William et de Kate Middleton. Au final, si l’absence du plus jeune, le prince Louis, a été regretté par les admirers de la famille royale, le Prince George et la Princesse Charlotte étaiten quant à eux bien présents pour rendre un dernier hommage à la monarque.

Scruté par les caméras du monde entier, le fils aîné du prince et de la princesse de Wales est tout de même apparu dissipé durant la cérémonie, mais c’était sans compter sur l’inflexibilité de sa soeur. En effet, during the procession of the coffin of Queen Elizabeth II in the streets of London, Princess Charlotte, visibly exasperated by the lack of seriousness of her grand brother, n’a pas manqué de le recadrer severement, afin qu’il respecte le protocole à la lettre. Mais le jeune garçon a tout de même I managed to escape the vigilance of my cadet à un autre moment

Le prince George a la langue bien pendue

En effet, alors qu’il se rendait à Windsor après les férailles de la reine en l’abbaye de Westminster, le prince George a été photographié en train de tirer la langue dans la voiture. Un cliché immortalisé par le photographer amateur Matt White, et sur lequel on découvre le jeune garçon faire sa grimace, hors de la vue de sa mère, Kate Middleton, assise derrière ses deux enfants. Mais ce n’est que bien plus tard que le photographe a réalisé avoir réussi à prendre une telle photo. “J’avais vu Prince George et Kate passer et prendre une photo de leur voiture, mais ce n’était qu’une photo très rapide, donc je ne pensais pas que ce serait si bien. Je n’ai réalisé que plus tard, en regardant les photos, que George faisait cette tête”, at-il confié, avant d’ajoutre : “C’était assez drôle de prendre une photo – d’autant plus qu il est maintenant deuxième pour le trône et que son frère did la même chose au Jubilé.

Effectively, en juin dernier, le prince Louis, aged 4 years, s’était fait remarquer pour son comportement à l’occasion du Jubilé de platinum d’Elizabeth II. During the military parade, the royal family gathered around the sovereign on the balcony of the Buckingham Palace. Mais au moment du passage des avions de chasse de la Royal Air Force, le petit garçon avait poussé un cri de terreur, avant de se boucher les oreilles. Sur d’autres images, on découverfait également le jeune Louis nous gratifier de ses plus belles grimaces ou en train d’échanger quelques mots avec la reine. Des moment qui avaient beaucoup amusé les internautes, mais peut-être moins ses parents, qui ont surement préférer ne prendre aucun risque en ne l’emmenant pas pour cette journée solennelle.

© Agency

2/9 –

Funérailles d’Elizabeth II
This Monday, September 19, the funeral of Queen Elizabeth II took place, who died on September 8 at the age of 96, after sitting more than 70 years on the British throne.

© Agency

3/9 –

Le Prince George
An event in which Prince George and Princess Charlotte, two children of Prince William and Kate Middleton participated

© AGENCY

4/9 –

Le Prince George
Scruté par les caméras du monde entier, le fils aîné du prince et de la princesse de Galles est tout de même apparu dissipé durant la cérémonie, mais c’état sans compter sur l’inflexibilité de sa seur.

© Avalon

5/9 –

Le Prince George
En effet, during the procession of the coffin of Queen Elizabeth II in the streets of London, Princess Charlotte, visibly exasperated by the lack of seriousness of her grand brother, did not fail to reframe it severely, in order to respect le protocol à la lettre.

© Photoshot

6/9 –

Le Prince George
But Prince George managed to escape the vigilance of his cadet at another moment.

© JACOVIDES-MOREAU

7/9 –

Le Prince George
En effet, alors qu’il se rendait à Windsor après les férailles de la reine en l’abbaye de Westminster, le prince George a été photographié en train de tirer la langue dans la voiture.

© AGENCY

8/9 –

Le Prince George
Un cliché immortalisé par le photographer amateur Matt White, et sur lequel on découvre le jeune garçon faire sa grimace, hors de la vue de sa mère, Kate Middleton, assise derrière ses deux enfants.

© AGENCY

9/9 –

Le Prince George
This cliché reminds of Prince Louis, qui s’était fait remarquer pour son comportement à l’occasion du Jubilé de platinum d’Elizabeth II.

Leave a Reply

Your email address will not be published.