Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du lundi 14 novembre 2022 [SPOILERS] – News Series

Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’elle est avec Babeth au Center de traitement contre la tuberculosis, Léa enquête à distance sur des malversations de la mairie. After a while, she was taken by Marcus…

Attention, the paragraphs that follow contain spoilers on the episode Plus belle la vie broadcast tomorrow night on France 3!

Debut October 2022.

Cela fait plus de trois mois que Babeth et Léa sont au Center de lutte contre la tuberculosis. Elles n’ont presque plus de symptoms et vont bientôt pouvoir rentrer chez elles. Une bonne nouvelle pour la mère et la fille qui beginnment à se prendre la tête à force d’être ensemble 24 heures sur 24. Babeth reproche notably à sa fille de s’être déjà remise à travailler. Mais Léa ne peut pas s’en empêcher. Surtout parce qu’elle a découvert quelque chose de louche…

Elle contacte Lougane au sujet de l’association Les Amoureux des Calanques, qui a reçu une subvention de 200,000 euros le 24 août dernier. Étant donné que l’association a été dissoute le 7 septembre, Léa se demande à quoi ont servi les fonds. Lougane lui passe alors Barrault, qui est en charge du dossier. Celui-ci declares that it is a montage financier particulier et qu’il lui explicira les choses à son retour.

Plus tard, alors que Babeth et le médecin insistent pour que Léa se repose, celle-ci estime savoir ce qui est bon pour elle et continue d’enquêter. Dans la nuit, elle regarde des images de videosurveillance de la mairie dated du 24 août. Elle voit Marcus forced l’entrée de la mairie en bousculant Kevin, then forced l’entrée du bureau de Barrault. Léa contacte alors Kevin en visio pour en savoir plus sur Marcus.

Le lendemain, alors que Babeth souhaite passer du temps avec elle, Léa appelle Alphonsine en visio. Il s’agit d’une femme de ménage travailant à la mairie. Léa lui demande de fouiller le bureau de Barrault à la recherche d’un document comportant une photo de Marcus.

Alphonsine finit par trouver quelque chose qu’elle prend en photo. Elle range la feuille juste au moment où Barrault entre dans son bureau. Une fois sortie, Alphonsine informe Léa de sa trouvaille : le document est une demande de visa pour l’Algerie au nom de Marcus en date du 4 January 2021…

On October 19, 2022,

Babeth et Léa apprennent qu’elles vont pouvoir rentrer chez elles d’ici la fin de la semaine. Marcus, who is posing as a doctor and wearing an FFP2 mask and glasses, asks to see Léa for new tests. Celle-ci consent à le suivre au lieu de réponder au coup de fil de Jean-Paul qui voulait lui annoncer qu’il allait être récompensé pour ses services.

À la sortie du center, Marcus pretends qu’un dégât des eaux a eu lieu au laboratoire et qu’il doit accompany Léa en ville. En lui posant des questions assez pointues sur les tests qu’elle doit avoir, cette dernière finit par démasquer Marcus. But it’s too late. Il la tase, puis l’installe sur la banquette arrière de son 4×4.

Quand Léa reprend connaissance sur le trajet, elle interroge Marcus. Elle comprend qu’il est derrière l’association Les Amoureux des Calanques et que les 200,000 euros ont servi à du blackmail. Quant à sa demande de visa, elle la suspicionne d’avoir un rapport avec la mort de Samia.

Se retrouvant enfermée, Léa se promet de tenir le coup pour Aurore. Later, Marcus lui ordonne de lire un texte devant une caméra contre de l’eau et de la nourriture. If Léa refuses in the first place, elle est finalemente constrainede d’accepter et lit le texte destiné à Jean-Paul selon lequel il doit charger Kevin.

Le 14 novembre 2022, Léa supplie Barrault de l’épargner. Elle cherche à comprendre ce qui s’est passé, notably par rapport à Samia. Son collegé finit par avouer que Samia avait fouillé dans ses affaires et qu’il comptait simplement lui faire peur, mais que les choses ont dérapé.

À tel point que, pursuivis par Marcus en 4×4 en Algérie, Malick et Samia ont perdu le contrôle de leur propre véhicule et sont tombés dans un ravin où ils ont trouvé la death. Alors que Léa continue d’implorer la clémence de Barrault, un coup de feu retentit…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *