“Ouvre les yeux!” : Cyril Hanouna excédé après Gilles Verdez et ses propos sur les allocations

On this Wednesday, September 14, 2022, Cyril Hanouna was emported in the face of Gilles Verdez’s proposal, who defended a family with almost 6,000 euros in allocations.

C’est une histoire qui a largemente fait parler sur Touche pas à mon poste. On September 11, 2022, an internet user posted on Twitter une feuille d’allocations sur laquelle on pouvait voir qu’une famille composée de 10 enfants avait touché pas moins de 5,789, 53 euros d’aids. Une somme importante qui alors fait reagir sur le plateau de TPMP. En effet, certains chroniqueurs ont été largely choqués, à l’image de Matthieu Delormeau qui a partagé son compréhension devant une telle somme versée : “C’est un sport national en France de tout faire pour avoir des allocations. 6.000 euros net sur des gens qui ne sont pas imposés… J’ai des potes qui ont fait 10 ans d’études et qui ne gagnent pas ça alors qu’ils bossent tous les jours de 8 heures du matin jusqu’à 19 heures et qui payent beaucoup d’impôts”at-il lâché.

Tout comme lui, Delphine Wespiser s’est agacée : “Il faudrait qu’il y ait un plafond pour ne pas inciter les gens à continuer à faire des enfants“, a l’ancienne Miss France, supported by Valérie Bénaïm. Mais il y en a deux qui n’était pas du tout d’accord avec leurs petits camarades: Guillaume Genton et Gilles Verdez. Ce dernier s’est d’ailleurs emporté: “Ça, c’est la France que j’aime, celle qui aide les gens pauvres. […] La somme là est exceptionnelle parce qu’il n’y a pas l’allocation de rentrée scolaire tous les mois, a reagie le premier sur le plateau de Touche pas à mon poste. Je trouve ça formidable. On aide les gens. Bravo.”

Cyril Hanouna à Gilles Verdez: “Tu représente tout ce qui a loupé”

Un discours qui a fortement excédé Cyril Hanouna qui n’a pas hésité une seule seconde à le recadrer : “Tu représente tout ce qui a loupé. Tu ne vois pas que la politique que tu es en train de faire, c’est la politique qui mené la France dans l’état dans lequel elle est en ce moment. Arrête un peu. .. A un moment ouvre les yeux”, lui lance l’animateur, tentant de faire prendre conscience à Gilles Verdez que la somme touchée par cette famille ne doit pas être la norme. Mais le chroniqueur s’entête. The presenter of C8 tried une nouvelle fois de le convaincre : “Quand tu vois des familles… Moi j’ai des téléspectateurs qui me disent : ‘On se lève à 8 heures du matin, on rentre le soir à 20 heures. Le 15 du mois, on ne peut pas manger, on ne peut pas donner à manger à nos enfants alors qu’on se saigne tous les jours au travail. Si on ne travaillait pas, on ne se plaindrait pas, mais on travaille”.

Cyril Hanouna excédé par les propos de Gilles Verdez

Gilles Verdez se met alors à hurler sur le plateau : “Mais eux, ce ne sont pas des glandeurs. Là vous partez du principe que ce sont des glandeurs”. Si Matthieu Delormeau, comme à son habitude répond du tac au tac au chroniqueur, Cyril Hanouna nuance: “C’est qu’il ya une faille dans le système alors. Quand tu restes chez toi et que tu gagnes de l’argent pour avoir fait des enfants, c’est impermissible, alors qu’il y en a qui se lèvent tous les jours et qui travailunt du matin au soir”

© C8

2/9 –

Cyril Hanouna
In fact, certain chroniclers ont été largely shocked, à l’image de Matthieu Delormeau qui a partagé son compréhension devant une telle somme versée. Mais il y en a deux qui n’était pas du tout d’accord avec leurs petits camarades: Guillaume Genton et Gilles Verdez.

© C8

3/9 –

Cyril Hanouna and Gilles Verdez
Ce dernier s’est d’ailleurs emporté : “Ça, c’est la France que j’aime, celle qui aide les gens pauvres. […] La somme là est exceptionnelle parce qu’il n’y a pas l’allocation de rentrée scolaire tous les mois, a reagie le premier sur le plateau de Touche pas à mon poste. Je trouve ça formidable. On aide les gens. Bravo.”

© C8

4/9 –

Cyril Hanouna and Gilles Verdez
Un discours qui a fortement excédé Cyril Hanouna qui n’a pas hésité une seule seconde à le recadrer : “Tu représente tout ce qui a loupé. Tu ne vois pas que la politique que tu es en train de faire, c’est la politique qui a mené la France dans l’état dans lequel elle est en ce moment. Arrête un peu… A un moment ouvre les yeux”, lui lance l’animateur.

© C8

5/9 –

Gilles Verdez
Mais le chroniqueur s’entête. The presenter of C8 tried une nouvelle fois de le vaincre :

© C8

6/9 –

Cyril Hanouna and Gilles Verdez
“Quand tu vois des familles… Moi j’ai des téléspectateurs qui me disent : ‘On se lève à 8 heures du matin, on rentre le soir à 20 heures. Le 15 du mois, on ne peut pas manger, on ne peut pas donner à manger à nos enfants alors qu’on se saigne tous les jours au travail. Si on ne travaillait pas, on ne se plaindrait pas, mais on travaille”.

© C8

7/9 –

Cyril Hanouna
Gilles Verdez se met alors à hurler sur le plateau : “Mais eux, ce ne sont pas des glandeurs. Là vous partez du principe que ce sont des glandeurs”.

© C8

8/9 –

Cyril Hanouna
Si Matthieu Delormeau, comme à son habitude répond du tac au tac au chroniqueur, Cyril Hanouna nuance:

© C8

9/9 –

Cyril Hanouna and Gilles Verdez
“C’est qu’il ya une faille dans le système alors. Quand tu restes chez toi et que tu gagnes de l’argent pour avoir fait des enfants, c’est impermissible, alors qu’il y en a qui se lèvent tous les jours et qui travailunt du matin au soir”

Leave a Reply

Your email address will not be published.