Nicolas Peltz : la femme de Brooklyn confirme les querelles avec sa belle-mère, Victoria Beckham

Brouillée depuis son mariage avec sa belle-mère, Nicola Peltz a retabli la vérité. Si elle est déçue par Victoria Beckham, c’est bien à cause de sa robe de mariée…

Comme dans tous les contes de fées, il faut une méchante. Dans celui que Nicola Peltz vit avec Brooklyn Beckham, c’est sa belle-mère qui joue ce rôle ingrat. Depuis le mariage des amoureux, les tensions sont en effet vives entre la jeune femme et Victoria Beckham. La raison, au départ, elle est assez futile puisque l’ancienne Spice Girl n’aurat pas du tout aprécis que Nicola Peltz ne choisisse pas l’une de ses creations pour sa robe de mariée préférant faire confiance à la maison Valentino. “J’allais le faire et je le voulais vraiment, puis quelques mois plus tard, elle sest rendue compte que son atelier ne pouvati pas le faire, alors jai dû choisir une autre robe”, avait-elle declared to Variety. A l’inverse, l’épouse de Brooklyn Beckham aurait été folle de rage que sa belle-mère lui vole la vedette lors de ce grand jour à cause de sa tenue.

Lors de la cérémonie somptueuse, Victoria Beckham aurait également fait changer les plans à la dernière minute. According to The Mirror, “certain convives ont affirmed que la mariée avait quitté la pièce parce qu’on pensait qu’il allait presenter les jeunes mariés pour une danse spéciale sur la chanson d’amour qu’ils avaient choisie”. Sauf que rien ne s’est passé comme prévue. “Sans aucun avertissement et à la demande de Victoria, Marc Anthony (un proche ami de l’ancienne Spice Girl, ndlr) l a changé pour une danse mère-fils en utilisant la même chanson”, continued le témoin de cette scène surrealiste. Un coup bas que la mariée a très mal supporté, au point de quitter precipitamment la reception, rejoignant sa seeur et sa mère, les tears aux yeux : “c’était ‘inconfortable’ pour les jeunes mariés qui pensaient que c’était un moment spécial pour eux”.

Nicola Peltz: “Je n’ai plus eu de nouvelles”

Quelques mois après cette journée particulier, Nicola Peltz confirmed that she was in trouble with her sister-in-law, even though she kept her tensions to a minimum. “Ça me blesse sentiments. Ce sont de super beaux-parents”a jeune femme dans les colonnes de Grazia US avant d’évoquer une prise de becs autour de sa tenue de mariée… que Victoria Beckham aurait refusé de lui donner. “Eh bien, j’avais prévu de porter la robe de mariée de Victoriaa d’abord explicable Nicola Peltz. I was really excited to be able to wear a model created by my future bride. Nous nous sommes parlé pour beginner à conceivre la robe, puis quelques jours se sont écoulés et je nai plus eu de nouvelles. Victoria then appelé ma mère et pour lui annoncer que son atelier ne pouvati pas la conceivre.”

“So, I spoke to ma mère et à Leslie [Fremar, une styliste amie proche de Nicola Peltz, ndlr]et je me suis dit : ‘Eh bien, unfortunately, ça ne peut pas arriver, alors quelle est la next step?'”, s’est souvenue l’épouse de Brooklyn Beckham. Auprès de Grazia, elle a tout de même tenu à reestablish la vérité sur les querelles qui l’opponent à sa belle-mère. “Quand je lis des choses qui disent que je n’avais jamais prévue de porter une robe Victoria Beckham ou des choses comme ça, ça me blesse, a confié la jeune femme. J’essaie de ne pas me laisser toucher par les rumeurs, mais ce n’est tout simplement pas la vérité! C’est juste un peu décevant quand vous vous dites : ‘Oh, les gens pensent ça’, alors que ce n’est tout simplement pas vrai, pas ce qu’il s’est realmente passé.” Malgré les tensions, Nicola Peltz et Brooklyn Beckham ont de grands projets.

Nicola Peltz and Brooklyn Beckham: their grand project

Among their projects? Celui d’avoir des enfantsmême si le young couple se laisse pour l’instant le temps de fonder une famille. “Brooklyn me dit tous les jours qu’il veut des enfants et cela me rend encore plus amoureuse de lui, at-elle explicable. Je suis tellement excitede d’être maman un jour. Je veux juste être une aussi bonne mère que ma mère et accorder toute mon attention à mes enfants. Donc, I’m under the impression that I need to fix a few tricks for my children. But we want definitively une très grande famille.” Avant de fonder leur propre famille donc, les deux mariés vont devoir régler une bonne fois pour toutes les différends avec Victoria Beckham… à moi que ce ne soit elle qui mette (finally) de l’eau dans son pour le bonheur de son fils et de sa belle-fille.

Leave a Reply

Your email address will not be published.