Meghan Markle et Harry terrifiés : Archie a échappé de justesse au pire

On Tuesday, August 23, 2022, Meghan Markle released the first episode of the podcast Archetypes, available on Spotify. La femme du prince Harry y reveille que son fils, Archie, a échappé au pire lorsqu’il avait 4 mois.

Une journée qui aurait pu tourner au drama… On Tuesday, August 23, 2022, Meghan Markle hosted the first episode of the podcast Archetypes, sur Spotify. Lors d’une longue discussion avec son amie Serena Williams, la femme du prince Harry s’est remémoré l’un de ses pires souvenirs en tant que maman. Alors que son fils, Archie, n’avait que quatre mois, un incendie s’est declarée dans la chambre du petit garçon. Émue, la jeune femme s’est souvenue : “Quand nous sommes partis en tournée en Afrique du Sud, nous avons atterri avec Archie. Il avait quoi, quatre mois et demi. Et au moment où nous avons atterri, nous avons dû le deposer dans ce logement dans lequel nous étions hébergés. Il allait se préparer à descendre pour sa sieste. We immediately went to an official engagement in this commune called Nyanga (…) Nous montons dans la voiture et ils disent : ‘Il ya eu un incendie à la résidence. Il ya eu un incendie dans la chambre du bébé.’ What?

Au cours de cette discussion, Meghan Markle a tenu à évoquer son “incredible noun“, Lauren, qui était en tears à leur retour. “Elle était censée coucher Archie pour sa sieste et elle a juste dit, tu sais quoi, laisse-moi aller chercher une collation en bas. Elle vient du Zimbabwe et nous aimions le fait qu’elle porte Archie dans son dos. Son instinct a été : ‘Let me take it before leaving it in my bed’“, at-elle raconté, avant d’ajoutre : “During the laps de temps où elle est descendue, le radiatore de la chambre d’enfant a pris feu. Il n’y avait pas de detector de fumée, quelqu’un a juste senti de la fumée dans le couloir, alors ils sont entrés et le feu a été éteint. Il était censé dormir là-dedans!” Après avoir assured que tout le monde était en tears et “secoué“, the young mother indicated that they preferred to change their residence for the rest of their voyage.

Meghan Markle: “C’est devenu très difficile”

Lors de sa visite en Afrique du South, la duchesse de Sussex avait parlé de l’impact que la couverture médiatiques sur elle following à exit du documentary Harry & Meghan : An African Journey. Interrogée sur son moral, c’est avec émotion que la jeune femme avait declarée en toute transparence : “N’importe quelle femme, surtout quand elle est enceinte, est vraiment vulnerable, et c’est donc devenu très difficile. Et puis quand vous avez un nouveau-né, vous savez… Et surtout en tant que femme, c’est beaucoup.” Bouleversée, Meghan Markle avait ajoute : “Donc, vous ajoutez cela en plus d’essayer d’être une nouvelle maman ou d’essayer d’être une jeune mariée. C’est euh… ouais. Merci aussi de demander parce que peu de gens ont demandé si je vais bien, mais c’est une chose très reale à vivre dans les coulisses.Depuis son mariage au prince Harry, l’ancienne actress est en effet sous le feu des projectors et tous ses faits et gestes sont contrôlée.

Tout juste became a mother, Meghan Markle avait été la cible de nombreuses critiques. En octobre 2020, dans le podcast Teenager Therapy, elle avait révélé avoir été très affecté par le harcèlement en ligne qu’elle avait vécu. La jeune femme avait declared: “In 2019, I was the most trolled person in the world. Yet, durant huit mois de cette année-là, je ne me suis même pas montrée. J’étais en congé maternité, ou avec mon bébé. Mais malgré ça, on a pu fabriquer des choses. Et c’est presque insurmountable.” La duchesse de Sussex avait ajoute ensuite : “C’est tellement enorme que vous ne pouvez même pas savoir ce que ça fait, parce que peu importe que vous ayez 15 ou 25 ans, si des gens disent des choses sur vous, qui ne sont pas vraies, cela ne peut que faire du mal à votre santé mentale.

Meghan Markle est une maman comblée

Mardi 28 juin 2022, après la decision de la Cour suprême de révoque le droit constitutional à l’avortement aux États Unis, la mère de deux enfants avait évoqué les naissances d’Archie et Lilibet. Dans les colonnes de Vogueelle avait ainsi declaré : “Je pense à la chance que j’ai eue de pouvoir avoir mes deux enfants. Je sais ce que ça fait d’avoir une connexion avec ce qui grandit à l’intérieur de votre corps. Ce qui se passe avec notre corps est tellement personal, ce qui peut également conduire au silence et à la stigmatisation, même si nous sommes si nombreux à faire à des santé crises personales.” Engaged, Meghan Markle avait added : “Je sais à quoi ressemble une fausse couche, dont j’ai parlé publiquement. Plus nous normalisons la conversation sur les choses qui affectent nos vies et nos corps, plus les gens vont comprendre à quel point il est necessaire d’avoir des protections en place.

De son côté, le prince Harry est également très heureux d’être papa. Dans un entretien accordé à Peopleil avait en effet assured : “Quand j’étais dans l’armée, je me suis promis d’en sortir avant d’avoir une femme et des enfants, parce que je ne pouvais pas imagine le chagrin que je pourrais éprover en étant séparé d’eux aussi longtemps lors de mes missionsbut also le risque de me blesser et le fait que notre vie de ma famille pourrait en être changée à jamais si cela se produisait.” Comblé, le frère du prince William avait explicable : “Le fait d’être père ajoute certainly une plus grande emotional dimension.” Souhaitant que ses enfants soient heureux avant tout, il avait glissé : “Peu importe ce que vous voulez faire quand vous serez grand, c’est votre caractère qui compte le plus, et rien ne rendrait sa maman et moi plus fiers que de le voir garder le caractère qu’il a aujourd’hui.

Leave a Reply

Your email address will not be published.