L’horoscope du dimanche 13 novembre 2022

Vous pouvez retrouver plus d’horoscopes et obtenir une consultation en direct AU 3210. You can also find Christine Haas advice every day on Instagram to pull the best of the current situation.

Bélier

Vous êtes combatif de nature et cela n’a pas changé, mais en ce moment vous avez l’impression de donner des coups d’épée dans l’eau et vous avez envie de lacher prise. Pourquoi pas? Ce n’est de toute façon pas le moment de vous lancer dans la bataille, ou de vouloir vous imposer : Mars va reformer une dissonance avec Neptune. Pour être vraiment efficace, attendez la fin du mois.

Taureau

3e decan, le Soleil face à vous et Neptune dans votre secteur amical vous envoient de bons influx. Vous serez donc enclins à vous comporter de manière généreuse avec vos proches. Vos amis en particulier, avec lesques il y aura de la solidarité et de l’entraide, à un niveau assez profond. Ce sera, pour vous, comme une mission que vous vous serez fixée.

Gémeaux

Surveillez une légère tendance aux excès, surtout du côte de la nourriture ou des expenses énergétiques. Faire du sport, être gourmand pourquoi pas, mais trop c’est trop ! Certain natifs du 3e decan ont du mal à se mettre des limits en ce moment, d’autant plus qu’avec Mars dans votre signe vous épuisez rapidement votre énergie. 1er et 2e decan, ça bougera la semaine prochaine.

Cancer

Les bons aspects du jour sont pour vous et c’est surtout le 3e decan qui receives les. Mais l’harmonie généreuse et oblative entre Soleil et Neptune vous touche tous. Il appelle à la compassion et vous incite à vous soucier davantage des autres, de ceux qui souffrent même s’ils sont loin de vous. Rien de notable pour les 1er et 2e décans, mais regardez votre ascendant.

Lion

Ce n’est pas encore l’ideal, mais les dissonances de ces derniers jours s’estompent et je vous promets que la semaine next vous réserve de bonnes surprises. Pour tout vous dire, Vénus, puis Mercure entreront en Sagittaire, le signe qui vous correspond le mieux et qui reveille ce qu’il ya de meilleur en vous, ce que vous pouvez montrer aux autres parce que vous en êtes fier.

Vierge

Certes, vous avez une contrarieté 3e decan à cause de Mars et Neptune. Mais il semble que vous auraz de belles compensations aujourd’hui, grâce à vos proches. Ils vous feront oublier tout ce qui peut vous tracasser, alors ouvrez-leur la porte! C’est-à-dire, écoutez-les, laissez-les vous donner des conseils, ne leur répliquez pas que vous savez ce qu’ils vont vous dire… Écoutez !

Balance

La conjoncture est meilleure, vous vous sentirez moins obligé de vous dévouer aux autres et vous occuperez davantage de vous. Mais ce sera encore mieux la semaine prochaine. With the entry of Venus and Mercury in Sagittarius, you will feel better, and communication will be more fluid. 3e decan, les bons influx de Mars vous donnent envie de vous dépenser.

Scorpion

Le Soleil est entré hier dans votre 3e decan et s’est allié à Neptune. An aspect that accentuates your nature tendre, affectueuse, mais aussi votre tendance à la compassion. Un événement, ou quelqu’un que vous connaissance éveillera ce genereux sentiments et peut aussi avoir pour effet de donner un conditionnal aspect à l’amour que vous resentez pour l’autre.

Sagittaire

Il ya eu comme un retournement de situation dans le ciel et il ya plusieurs bons aspects. Cela ne vous concerne pas directemente, mais vous vous rejoirez quand même. D’autant plus que la semaine promente est prometteuse avec l’arrivée de Mercure (échanges) et Vénus (amours) dans votre propre signe !! 1er décan pour l’instant, mais vous y auraz tous droit d’ici le 10/12.

Capricorn

Votre 3e decan, en dépit de la présence de Pluton, receives de beaux aspects dont une harmonie entre le Soleil, Neptune et Pluton justement. Certains sont en train de se reconstruire… En fait, le transit de Pluton a toujours pour effet de faire table rase, de vous confront à la réality en ce qu’elle a de plus dur, de plus pénible. Mais une fois ses aspects terminés, c’est une vraie renaissance!

Verseau

3rd decan, the Sun shines in your sector of career, success and harmony with Neptune promises you financial compensation, après bien des déboires. Mais ces déboires ne datent pas d’aujourd’hui, ils ont au minimum deux ans, parfois plus. Mais vous avez la Force en vous en ce moment et le champ des possibles s’ouvre devant vous… si vous le desirez.

Poissons

Un beau dimanche en perspective, oubliez le problème lié à la dissonance de Mars, vous avez à côté des aspects réparateurs, généreux et qui vous redonnant le moral. With Venus and Pluto, you can pass une journée sensuelle (3e decan) à vivre, ou à revivre des moments très chauds de votre relation amoureuse. Si vous sortez, il n’est pas exclu que vous fassiez une rencontre.

La redaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Thanks to your RTL account, subscribe to the newsletter RTL info pour suivre toute l’actualité au quotidien

.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *