Leslie, Georges-Alain, Lionel Tim, Steeve Estatof… Que sont devenus les anciens participants de “Star Academy”, “Popstars” et “Nouvelle Star”?

Que sont devenus Leslie, Georges-Alain ou encore Lionel Tim? Instagram @leslieofficiel @georges_alain_jones @ lioneltimoff

Aide soignant, chauffeur de salle ou encore commentateur sportif, les anciens candidates des télécrochets n’ont pas tous persévéré dans la musique et se sont reconvertis depuis.

“Star Academy 2022” begins its final weeks of competition. Seul le temps dira quel profils auront marque cette édition. Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Julien Doré who won «La Star Ac» et «La Nouvelle Star» ont de belles carrières. Certain losers in the competition have also led their boats to the example of Olivia Ruiz and Chimène Badi from “Popstars”. Sur les centaines de candidates découverts au fil des années, somes restent dans la mémoire des téléspectateurs, à défaut d’être toujours dans la lumière. Le Figaro les a retrouvés.

Georges-Alain Jones de Star Academy

De toutes les prestations sur le plateau de «La Star Ac», celle de Georges-Alain sur la chanson de Las Ketchup Aserejé continue de tourner encore sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le rebelle de la saison 2 est devenu commentateur sportif sur Canal International, filière du groupe Canal+ pour les francophones à l’étranger. Il n’a pas pour autant abandonné la chanson. Regularly on his Instagram account, he shares his compositions and reprises.

Leslie Bourgouin de Graines de Stars

Between 1996 and 2003, the animated show by Laurent Boyer revealed comedians Bruno Salomone and Jean Dujardin. Côté musique, une certaine Alizée, protégée un temps de Mylène Farmer avant de prendre son indépendance est passée par le plateau de «Graines de Stars» sur M6. En 2001, la jeune Leslie qui n’a que 16 ans à l’époque marque l’émission avec ses sonorités R’n’B. Après avoir sorti cinq albums, dont le premier fut certifié disque d’or avec plus de 190,000 exemplaires soldus, la chanteuse est aujourd’hui directrice artistique au sein du label Awa Gang creé par son mari, connu dans le milieu artistique sous le nom by DJ Kore. Ils vivent aujourd’hui avec leur petit garçon à Dubai.

Otis Guilon et Lionel Tim de Popstars

Lors de la saison 3 de «Popstars» le groupe Linkup est formé. Au bout de seulement 9 mois, celui qui deviendra Matt Pokora se lance dans une career solo. Rendez-vous manqué avec la célébrité pour ses deux accomplices. Otis Guilon est devenu aide-soignant en Ehpad et se vendique sur son Instagram égaleme modèle photo.

Lionel Tim quant à lui est devenu chauffeur de salle des plateaux télé. Les téléspectateurs de «Touche pas à mon poste» know it well because it often appears face to face with Cyril Hanouna. Il est également acteur et s’est produit cette année au théâtre de La Divine Comédie à Paris dans la pièce A mon étoile. Recently in “En Aparté”, Matt Pokora did not show great enthusiasm for the idea of ​​remonter sur scène with them.

Soan et Steeve Estatof de La Nouvelle Star

En 2009, Julien Decroix, dit Soan remporte «La Nouvelle Star», un outsider dans le télécrochet de M6. Après trois albums sortis avec Sony Music, il finances ses disques via le financement participatif de son public. Mais sa dernière prestation médiatique est à ranger dans la catégorie Malaise TV. Le 13 mars 2021, il est invité par Laurent Ruquier dans «On Est En Direct» pour présentar l’album de sa compagne, la chanteuse Izzy. Il en profite pour annoncer sa future paternité, Izzy étant enceinte de 6 mois au moment de l’enregistrement de l’émission. Pas dans un état très net, il n’a cessé d’interrompre l’humoriste Constance alors qu’elle récitait son sketch, tant bien que mal. Depuis, les invitations à la télévision semblent plus rares malgré la sortie de son sixième album entitle Négligé Chicproduit cette année.

Another rocker marked the history of «La Nouvelle Star». Steeve Estatof, reconnaissable à ses choix rock tant vestimentaires que musicaux avait l’aveit la seconde saison. Un succès difficile à vivre pour le jeune homme qui a confié avoir «pété un cable» après l’émission En 2021, il se confiait sur son parcours dans l’émission débat «Célébrité express: attention danger!» presented by Sophie Davant. Depuis, Steeve Estatof s’autoproduit tout en donnant des cours de chant à l’École de Musiques Actuelles de Montluel, près de Lyon.

.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *