Les téléspectateurs exasperés par la demande de Mercotte dans Le Meilleur pâtissier (M6)

Ce mercredi 21 septembre 2022, la onzième saison du Meilleur pâtissier se poursuivait à 21h10, sur M6. Thirteen candidates were still in the course at the beginning of this third episode. Le thème de la soirée: Les mille et une nuits. Ou pluto, Les milles et Une pâtisseries!

Après l’épreuve de Cyril Lignac, qui se portait sur la corne de gazelle, durant laquelle les competitors avaient deux heures pour visiter la célèbre pâtisserie orientale, Mercotte launched a défi taille à ces derniers : to realize “une tour du palais de Shéhérazade “. Il s’agit d’un gâteau monumental, surmonté d’un délicat dôme en chocolat poudré d’or, culminant à 35 cm de hauteur.

“Comme tous les ans je suis effarée par les quantités astronomiques de nourriture gâchées pour l’épreuve de Mercotte”Non seulement ils ont galéré à faire ce gâteau, c’est pas beau, certains sont pas bons et ca va aller ou après.. à la poubelle ! Mercii mercotte pour ce waspillage”Autant les autres épreuves je suppose que tout le monde en mange mais cette épreuve de Mercotte c’est juste du waspillage”

Autre point problématic pour les internautes: ils suspicionnent que le gâteau servant de modèle ne soit pas vraiment préparé par Mercotte… “Mercotte qui ne réalise pas ellemême les gateaux se permet d’inister sur son “il faut juste bien lire la recetteça frise l’imposture !”Mercotte est une sadique. Elle ne réalise même pas elle-même les gâteaux qui portent son nom. Et qui finissent à la poubelle pour la plupart. A sequence that should disappear”

.

Leave a Reply

Your email address will not be published.