Les queens du shopping: cette nouveauté dans l’émission qui choque les internautes (ZAPTV)

Une saison inédite des Reines du shopping, toujours presented by Cristina Cordula, a démarré ce lundi 22 août 2022 sur M6. Une des règles de cette nouvelle version, a particulier surpris les téléspectateurs. Et ils ont tenu à le faire savoir sur les réseaus sociaux…

Les reines du shopping fait peau neuve ! Pour sa nouvelle saison inédite, The show carried by Cristina Cordula propose a version “complètement différence”. That’s what the famous TV animator announced in the columns 20 minutes, this Monday, August 22, 2022. In effect, in this new format, the Brazilian-French image consultant is visiting France: she is invited to the communes of Bordeaux, Marseille, Strasbourg, Lyon, Lille, Aix-en -Provence, Montpellier, Toulouse, Cannes and Nantes. À chaque end de session shopping, les candidates defileront dans des cadres bien différents des saisons précedes. “Si cette émission existe depuis ten years, c’est parce qu’on est en perpetuel changement, a explicacione Cristina Cordula à nos confrères. Là, c’est un éconerme souffle, c’est une nouvelle émission. Venir dans les villes change tout”.

Dans le premier épisode de cette saison qui se déroulait à Marseille, et diffuson lundi 22 août 2022 à 17h25 sur M6, les téléspectateurs ont découvert une novelté, qui n’a pas pas que de les surprendre! Lisa, la première candidate à se lancer dans la competition, a reçu ses concurentes ainsi que Cristina Cordula chez elle, avant d’aller faire les boutiques. “N’hésitez pas, faites comme chez vous ! Allez checker mon dressing. Buvez, mangez, faites ce que vous voulez, tant que je ne suis pas là !”, leur at-elle láncé avant de sortir. Et la voix-off de precisir : “Nouveauté dans Les reines du shopping : les candidates peuvent nowreis aller inspecter la garde robe de leur concurrente… qui a donné son accord, on vous reassure!”

“Je n’aimerais pas que l’on fouine dans mon dressing”

Si les candidates n’ont pas hésité une seconde avant d’aller fouiller dans le dressing de Lisa, les internautes ont fait part de leur étonnement: “Perso j’aimerais pas trop que des filles que je connais à peine fouillent dans mes placards” ; “Elles fouilleront dans son dressing quand elle ne sera pas là mdr… jamais de la vie !” ; “Checker le dressing, des gens chez moi quand je suis pas là, par contre ça, ça me plairait moyen !” ; “Pas de check dans mes fringues… no way encore moins quand je suis pas là” ; “J’aimerais pas que les gens fouillent dans mon dressing quand je ne suis pas là” ; “Je n’aimerais pas que l’on fouine dans mon dressing” ; “Je ne comprends pas ce nouveau concept. Des inconnues chez toi, la vieille blonde qui essaie tes vêtements… Frankement…” ; “Le concept de l’émission sest totally essoufflé. À chaque fois que ça parle de nouvité je trouve ça nul… Là il ya quand même des inconnues chez une meuf et ça fouille normal dans ses affaires !” lit-on parmi les commentaires. The reactions are unanimous!

Leave a Reply

Your email address will not be published.