Laink et Terracid (Wankil Studio) taclent Squeezie dans leur dernière vidéo, la bagarre du créneau Twitch continue

News culture Laink et Terracid (Wankil Studio) taclent Squeezie dans leur dernière vidéo, la bagarre du créneau Twitch continue

Depuis la rentrée, les deux streameurs qui composent le duo Wankil Studio, Laink et Terracid, ont pu se montrer quelque peu agacés face la décision de Squeezie. The YouTube star, who also works on Twitch, has changed his live channel on the platform to quietly install on Wednesday night from 20:00 to midnight… becoming a competitor directly from Wankil Studio. Depuis, les deux compères ironisent souvent en live et n’hésitent pas à balancer quelques trolls, comme ce fut le cas dans leur dernière vidéo.

Sommaire

  • Le créneau de la discord entre Wankil et Squeezie sur Twitch
  • Squeezie et sa community Twitch en prennent pour leur grade

Le créneau de la discord entre Wankil et Squeezie sur Twitch

Pour tout un tas de streameurs, la fin du mois d’auût était synonymouse de reprise des lives Twitch. Y compris pour Wankil Studio et Squeezie qui, pour cette rentrée 2022, partagent un même créneau. À savoir le mercredi soir, de 20h à minuit pour la star de YouTube à l’origine du Grand Prix Exploreret de 21h à minuit pour les deux amis streameurs de Wankil Studio. À l’époque de l’annonce du changement d’hoire de Squeezie, les internautes sétait mobilisés sur Twitter pour prendre la defense du duo Twitch. Beaucoup n’avaient pas hésité à dire que Laink et Terracid s’était fait « voler » sur ce coup, appelant même aux boycott des lives de Squeezie.

Toujours dans l’humour très piquant et dans le troll, Laink et Terracid avaient reai dans la foulée sur leur compte Twitter. Aujourd’hui, cette situation est become une sorte de running gag et le duo de streameurs ne rate jamais une occasion de sortir une blague à ce sujet dès qu’on leur tend la perche ou qu’une occasion se présente. En plus d’officier sur Twitch le mercredi (ainsi que le dimanche, et parfois en semaine lors de lives impromptus), il est possible de suivre Wankil Studio sur YouTube deux fois per semaine le temps de visionner des condensés sous forme de best-of de leurs sessions de game. Hier, l’une des vidéos hebdomadaires contenait encore un petit tacle à cette histoire de créneau avec Squeezie.

Squeezie et sa community Twitch en prennent pour leur grade

Ce mercredi, les abonnés YouTube de la chaîne Wankil Studio ont pu se délectre d’une nouvelle vidéo best-of, et pas n’importe laquelle puisque’il s’agitait d’un program bien particulier. Because, oui, the duo of Laink and Terracid do not only content themselves with video games, but take parfois le temps de faire quelques formats « Réact », comme ils l’ont fait lors des périodes de confinement ou lorsque’ils unrollent quelques posts sur une sélection de forums Reddit. La programmation du 16 novembre était un peu particulier et mettà en avant un condensé d’un live «Tribunal des bannis», un très popular format où les streameurs décident de donner, ou non, une seconde chance à leurs abonnés bannis par la modération ou par eux-mêmes.

Au détour des nombreux jugements qui figurent dans la vidéo, on retrouve le case de l’utilisateur Twitch «jujuliana666666» qui sétait pris une telle sanction après des commentaires visant Laink et, surtout, pour des blagues racistes douteuses dans le chat. Pour sa defense, l’abonnement avait eu pour seule réponse « j’ai 13 ans je suis con », des propos qui ont fait hurler de rire les deux compères de Wankil Studio, notably Terracid qui a saute sur son clavier pour taper le message suivant en réponse à l’utilisateur : « chez Squeezie il ya de la place si tu veux », et clotûrer son banissement. Un énième troll sur le ton de l’humour, ciblant Squeezie et sa communauté, qui montre que la hache de guerre n’est pas totalement enterrée even si l’entente entre les deux camps reste très cordiale.


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *