“La mienne est plus grosse que la tienne” : Nagui piégé par la prod de N’oubliez pas les parole

L’animateur Nagui est toujours à la tête de Don’oubliez pas les paroles. La saison dernière, il laissé sa place à Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place. Mais hors de question pour lui d’arrêter l’émission musicale qu’il aime tant. Et ce ne sont pas les blagues douteuses de la production qui le feront changer d’avis. Surpris et déstabilisé, Nagui n’en reste pas moins un professionnel… qui n’a pas hésité à accuser la production. On vous raconte tout.

Nagui toujours heureux d’animer Don’t forget pas les paroles

C’est tous les soirs de la semaine que les téléspectateurs sont heureux de finder Nagui aux commandes de l’émission dans des numéros inédits. Les téléspectateurs découvrent de nouveaux candidats et continuent de s’attacher à Lucie, qui impressionne depuis fin août. Elle surprend chaque jour grâce à ses connaissances musicales et peut envisager d’aller très loin dans l’aventure. On Monday September 5, she reached a new level that allows her to enter the closed club of the best candidates: the Masters. En apprenant la nouvelle, Lucie n’arrive pas à retenir ses tears. C’est officiel, elle marque l’histoire du jeu comme d’autres avant elle. Et quelque chose nous dit qu’elle ne va pas s’arréter là.

D’autant plus qu’elle vit une belle relation avec Nagui. Ce dernier, toujours aussi taquin, n’hésite pas à se moquer d’elle quand ses prestations sont moins bonnes. C’était notably le cas quand Lucie interpretait Les Valses de Vienne. Hésitante, elle n’a pas réussi sa meilleure performance de la saison. Et cela s’est senti. Ou plutôt entendu. « Je ne pensais pas que ça puisse être possible. Je reassure les inhabitants de Vienne, la ville est intacte. Elle n’a pas été détruite, il n’y a que la chanson. J’ai un tout petit peu reculé pour ne pas être dans votre champ de vision parce que je ne voulais pas que vous voyiez mes oreilles saigner« , a launched Nagui.

La blague de la production qui gène Nagui

Dans N’oubliez pas les paroles, la bonne humeur est toujours au rendez-vous. Les téléspectateurs see l’émission comme une veritable récréation. Et parfois, des blagues sont faites. Et parfois, c’est Nagui, l’animateur, qui est victime de ces blagues. Alors qu’il était en train de poser la question quotidienne qui permet aux téléspectateurs de gagner 2000 per mois pendant un an an, il n’a pas réussi à cacher son malaise. Pourquoi? Car il a lânz l’extrait de la chanson Comment est ta peine?, de Benjamin Biolay. The rule is simple: viewers must complete the extract from the moment they are cut off. Two propositions are made. Et l’une d’elles était… coquine.

« Comment est ta peine? La mienne est » « Je décline toutes responsabilites sur ce qui va suivre. Je ne suis que l’objet manipulé d’une rédaction qui visibly a des problems« , a ainsi lancé Nagui avant de lire les deux propositions. « La mienne est comme ça pour la réponse 1, ou la mienne est plus grosse que la tienne, réponse 2«. De quoi provocare un fou rire collectif sur le plateau.

Quand une adversaire de Lucie fait pleurer Magali Ripoll

Lucie doit affronter chaque jour des candidats qui veulent la détrôner. Pour le moment sans success. Les téléspectateurs et les personnes presentes sur le plateau se rappellent Sarah. Cette dernière participated in The Voice Kid in 2020 before finding herself alongside Nagui. Au cours du duel, elle interprète la chanson J’envoie Valser. Elle a réussi à toucher en plein cœur Magali Ripoll, totally subjuguée par la young femme.

« Vous chantez très très bien. Au-delà de ça, vous procurez une émotion… Moi, j’ai les larmes aux yeux. Le jour où vous faites un concert, je vous en supplie, tenez-nous au courant« , he launched the emblematic figure of the show. Sarah est donc repartie avec de beaux souvenirs puisque’elle n’a pas réussi à battre Lucie. Mais quand cette dernière receives des commentaires grinçants de la part de Nagui, Sarah peut elle se vanter d’avoir charmé tout le monde avec sa voix.

Leave a Reply

Your email address will not be published.