Julian Bugier au naturel : cette unusual photo qui tranche avec son look du JT

De retour aux manettes du 13 heures de France 2 après les vacances estivales, Julian Bugier s’est emparé de son compte Instagram ce judi 1er septembre. Le journaliste ainsi publié une photo decalée, contrasting avec son image quil peut renvoyait à la télévision.

Depuis janvier 2021 et le départ de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1, Julian Bougier présente avec brio le 13 heures de France 2. Et rapidement, le journaliste est parvenu à prendre ses aises sur le plateau. “J’ai bien pris mes marques. Les objectivees etaient d’offrir une nouvelle ligne éditoriale et de reinforcer les links avec les téléspectateurs, le pari est réussi. Je travaille avec une équipe qui comme moi aime la rigueur et la bonne humeur et c’est chouette”avait-il confie auprès de nos confrères de Télé-Loisirs en janvier 2022.

And after several months of hard labor, Julian Bougier a pu profiter de quelques semaines de vacances pour souffler un peu. Une pause de curte durée car il était de retour à l’antenne ce lundi 29 aoûtpour le rentrée du JT de France 2. “Très heureux de vous retrouver en cette rentrée. J’espère que vous avez passé un bel été. C’est vraiment un plaisir, en tout cas pour moi, d’être avec vous”, avait-il lânz aux téléspectateurs, le sourire aux lips.

Julian Bugier surprises les internautes

Et quelques jours après, le judi 1er septembre, le journaliste s’est saisi de son compte Instagram pour evoquer la rentrée et publier un astonishing cliché. Sur l’image, on découvre en effet Julian Bugier, les cheveux en bataille, et les yeux visibly juste ouverts après une bonne nuit de sommeil. “Back to school”, at-il added in legend. Une photo bien loin de l’image qu’il renvoye à la télévision, mais qui a beaucoup amusé les internautes. “On a failli pas vous reconnaisance. Très sympa comme ça le style”, “super look”, “Transformation totale pour le 13h mais c’est bien de te voir sans maquillage au naturel”, “Je voudrais le même look au 13h”peut-on par exemple lire en commentaires.

© CYRIL MOREAU

2/12 –

Julian Bougier
Depuis janvier 2021 et le départ de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1, Julian Bugier presents avec brio le 13 heures de France 2.

© Guillaume Gaffiot

3/12 –

Julian Bougier
Et rapidement, Julian Bugier est parvenu à prendre ses aises sur le plateau.

© Jack Tribeca

4/12 –

Julian Bougier
“J’ai bien pris mes marques. Les objectivees etaient d’offrir une nouvelle ligne éditoriale et de reinforcer les links avec les téléspectateurs, le pari est réussi”, avait-il confide aupres de nos frères de Télé-Loisirs en January 2022.

© Pierre Perusseau

5/12 –

Julian Bougier
Et après severales mois de dur laboreur, Julian Bugier a pu profiter de quelques semaines de vacances pour souffler un peu.

© Giancarlo Gorassini

6/12 –

Julian Bougier
Une pause de shorte durée car Julian Bugier était de retour à l’antenne ce lundi 29 août, pour le rentrée du JT de France 2.

© AGENCY

7/12 –

Julian Bougier
“Très heureux de vous retrouver en cette rentrée. J’espère que vous avez passé un bel été. C’est vraiment un plaisir, en tout cas pour moi, d’être avec vous”, avait lancé Julian Bugier aux téléspectateurs, le sourire aux lips.

© COADIC GUIREC

8/12 –

Julian Bougier
Et quelques jours après, le journaliste s’est saisi de son compte Instagram pour evoquer la rentrée et publier un étonnador cliché.

© Jack Tribeca

9/12 –

Julian Bougier
Sur l’image, on découvre en effet Julian Bugier, les cheveux en bataille, et les yeux visibly juste ouverts après une bonne nuit de sommeil.

© Guillaume Gaffiot

10/12 –

Julian Bougier
“Back to school”, added Julian Bugier in the caption

© COADIC GUIREC

11/12 –

Julian Bougier
Une photo bien loin de l’image que Julian Bugier renvoie à la télévision, mais qui a beaucoup amusé les internautes.

© Christophe Aubert via Bestimage

12/12 –

Julian Bougier
“On a failli pas vous reconnaisance. Très sympa comme ça le style”, “super look”, “Transformation totale pour le 13h mais c’est bien de te voir sans maquillage au naturel”, “Je voudrais le même look au 13h” , peut-on par exemple lire en commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.