Jean-Pierre Papin de retour à l’OM

Curtis Jones signed a new contract with Liverpool

Curtis Jones has been extended to Liverpool jusqu’en juin 2027. Le jeune milieu des reds (21 years) continues his aventure dans son club de coeur, celui de son enfance. “J’ai soutenu l’équipe toute ma vie et surtout maintenant avec la façon dont l’équipe est et le personnel d’entraîneurs autour de moi, je sens juste que c’est l’endroit parfait pour moi et encore une fois, comme je l’ai dit, j’ai hâte pour voir ce que l’avenir nous réserve.”

“J’ai signede un nouveau contrat avec mon club d’enfance. Cela signifie beaucoup pour moi !” a reagie le principal intéressé sur ses réseaux sociaux.

JPP de retour à l’OM

C’était sûr depuis que Pablo Longoria l’avait announcement en conférence de presse en début de semaine, c’est nowreis officiel: Jean-Pierre Papin, légende de l’OM, ​​revient au club.

Sa fonction officielle n’est toujours pas connu, mais Longoria avait specified his role: “Il va être en contact quotidien avec moi, David (Friio) et Javier (Ribalta). Il va être présent à tous les matches, à domicile comme à l’extérieur. Avec sa vision, il peut nous donner de bons conseils, avait explicié Pablo Longoria pour expliciter le rôle de l’ex-buteur Marseilleis. Pour construire un club, tu dois avoir des gens à qui l’histoire du club appartient C’est très important d’avoir Jean-Pierre. Nous, les trois Espagnols, on n’a pas certains petits détails. Quand je partirai de ce club, personne ne se rappelera de qui j’étais dans cinq ans. Mais, dans 100 ans, tout le monde se rappelera de Jean-Pierre Papin. Il va être en contact avec les joueurs.”

More information here.

Karsdorp is interested in OM, selon la presse italienne

Rick Karsdorp serait pisté par l’Olympique de Marseille, reporte le Corriere Dello Sport. Récemment détruit par José Mourinho, le latéral droit nerlandais pourrait rapidement quitter l’AS Roma et le club phocéen serait donc à l’affût sur ce dossier. The 27-year-old player is also followed by Lyon.

Pochettino is interested in the position of manager of England

Dans une interview pour The Athletic, Mauricio Pochettino reveals he is “open” to the idea of ​​taking over the national team of Angleterre: “Bien sûr, mes relations avec l’Angleterre ont toujours été très bonnes. (… ) Je me sens très à l’aise ici. On ne sait jamais ce qui se passe. Je suis ouvert à tout”.

Gareth Southgate, who leads the Three Lions in Qatar, is under contract until Euro 2024.

Mauricio Pochettino, finaliste de la Ligue des champions avec Tottenham, est sans poste depuis son départ du PSG this summer.

More information here.

Cris devrait devenir le coach de Versailles

According to Foot Mercato and Le Parisien, Cris will be the new coach of FC Versailles (2e de National 1). L’ancien défenseur brésilien de l’Olympique Lyonnais, tout juste débarqué par la direction du Mans (11e de National 1), devrait sucéder à Youssef Chibhi.

More information here.

OM: le père de Gerson esper une issue rapide pour un transfert à Flamengo

Dans une interview au média brésilien Barbaridade, le père de Gerson pushes pour que le transfer de son fils vers Flamengo se réalise au plus vite because le milieu de terrain ne veut pas revenir à l’OM.

“La meilleure chose qui peut arriver à tout le monde est que Gerson retourne à Flamengo, confie-t-il. Si par hasard ils ne peuvent pas se comprendre, unfortunately nous ne devons pas faire ce que nous voulons faire. Je ne dirai pas qu’il veut retourner en France. La volonté de l’athlète est que la negociazione avec Flamengo soit réglée et qu’il n’ait même pas à revenir.”

OM: Longoria veut un renfort pour pallier l’absence de Harit

Pablo Longoria, president of OM, held a long press conference on Wednesday in which he took stock of the first part of the season and evoked the hot dossiers of the next market. Il a notably confié sa volonté de recruiter un renfort pour pallier la longe absence d’Amine Harit.

Tout d’abord, mes pensées vont à Amine. Il va mieux moralement. terrain et en dehors. Si on vend Gerson et qu’on perd Harit, et la tendenza est qu’il rate toute la saison, oui, on prendra un nouveau joueur lors du prochaine mercato. Ca deviendra la priority pour nous de trouver un joueur offensive.”

L’AC Milan en pole pour Aouar

D’après les informations de Foot Mercato, confirmed by RMC Sport, l’AC Milan is the most pressing candidate to try to bring Houssem Aouar (24 years) last year. Le joueur de l’OL, qui a retrouvé davantage de game temps depuis l’arrivée de Laurent Blanc, sera alors libre de tout contrat. Lyon n’a cependant pas perdu espoir de le prolonger. Mais plus le temps passe, plus l’hypothese d’un nouveau contrat semble s’éloigner. (FH)

Bonjour à tous!

Bienvenue dans notre live pour suivre toutes les infos et rumeurs du mercato à un mois et demi de l’ouverture du marché winternal.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *