Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 482 du mercredi 7 septembre 2022 [SPOILERS] – News Series à la TV

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… Ethan accuses Solal of se doper et Claire et Olivia deviennent de bonnes amies. Quant à Vic, elle devient la commis de Théo.

Attention, the paragraphs that follow contain spoilers sur l’épisode d’Ici tout commence diffused tomorrow evening on TF1! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit!

Mercredi 7 septembre dans Ici tout commence…

ETHAN ACCUSE SOLAL DE SE DOPER

De bon matin, Axel raconte à son uncle qu’un étudiant utilises des produits dopants. Emmanuel le charge alors de trouver de qui il s’agit et de le tenir informant s’il apprend quoi que ce soit. Cependant, le jeune homme ne veut denuncér personne. Il veut seulement comprendre ce qu’il s’est passé pendant la fête. Ce qui n’est pas le cas de Teyssier qui veut un nom au plus vite.

During le cours de la chef Cardone, Axel partage également sa découverte à Ethan. Ce dernier lui confie alors qu’il a aperçu Solal prendre des médicaments discrètement pendant le concours.

Axel confronte un peu plus tard Solal. Le jeune homme affirmes qu’il ne prend pas de produits dopants et va même jusqu’à lui dire que les soi-disant médicaments sont en réalité de la vitamine C. Solal se montre en suite profoundly wounded que son ami puisse le croire capable d’ une chose pareille.

Même si Ethan et Jasmine estiment que Solal avait toutes les raisons de prendre des produits dopants, Axel decides malgré tout de croire son ami sur parole.

En cuisine, les élèves de deuxième année dovinet se mettre en binôme pour une recipe à base de légumes avec un glaçage brun. Jasmine is very enthusiastic and has many ideas for this course. Elle then proposes to Deva to meet with her, but cette dernière prefers to work with Kelly. La petite amie d’Axel demande ensuite à Ambre qui decline préférant cuisiner avec quelqu’un de confiance. According to her, Jasmine is totally sous l’emprise de son petit ami.

Après le cours, Jasmine confronts Deva à propos de son comportement. L’étudiante lui reproche alors de passer trop de temps avec les première année tandis que leur promotion est en train de se faire humilier. According to her, la jeune femme devrait faire preuve de plus de solidarité. Cependant, Jasmine prend à nouveau la défense de son petit ami et lui explique que tout ceci est de la faute du chef Teyssier. Deva ne supporte plus de l’entendre protecter Axel de la sorte et préfere partir. Au loin, Ethan a entendu toute la conversation.

Ethan confide à Jasmine qu’il ne pensait pas que ses premiers jours à l’institut se passeraient ainsi. De son côté, la jeune femme est persuadée que la situation ne s’arrangera pas entre les deux promotions tant qu’ils n’auront pas trouvé qui a agressé Tom. Le fils Cardone ne manque pas de lui rappeler qu’ils ont déjà une bonne idée de qui il s’agit vraiment. Il se demande d’ailleurs s’ils ne prêturi pas dire à quelqu’un ce qu’ils savent.

During this temps, Ambre est déjà au courant que Solal prend des médicaments. En effet, le jeune homme lui confie sans détour que quelqu’un l’a vu prendre des cachets pendant le concours d’entrée. Ambre lui conseille vivement de dire la vérité au chef Teyssier mais Solal ne pense pas que ce soit une bonne idée. According to him, le proviseur n’hésitera pas à le virer de l’institut s’il apprend la vérité. Et puis, Solal est certain qu’Axel ne le trahira pas.

At the end of the day, Ethan sent a message on the institute’s WhatsApp group in which he accused Solal of doping and assaulting Tom. À ce moment-là, tous les regards se tournent vers lui.

CLAIRE ET OLIVIA DEVIENNENT DE BONNES AMIES

Olivia et Claire interrupted Elliott et Greg en pleine sieste matinale. Les deux cheffes ont une proposition à leur faire : cuisinier en direct une tartine de saison aux œufs de caille pochés que les internautes potrouillet reproduire. Et si la recette peut paraître facile, le pochage d’œufs de caille est assez technique et Greg ne le maîtrise pas. Il semblerait même que l’étudiant soit touché par une malédiction puisqu’il rate constantement cette realization. Eliott, qui souhaite vraiment participer au direct, leur promet qu’ils vont s’entraîner ensemble.

Unfortunately, Greg and Elliott did not make the recipe. Les deux jeunes hommes proposent donc aux cheffes de présenter le direct au cours duquel elles leur apprendront la recipe en même temps que les internautes. Olivia et Claire se laissent rapidement convaincre.

During le direct, les cheffes et les étudiants passent un très bon moment. La recipe est une réussite pour leur plus grand plaisir. Then, Claire and Olivia meet a little later to take a café. La cheffe Listrac se demande où en serait leur relation si Maxime n’avait pas fouillé dans les affaires de Louis et si la cheffe Guinot n’avait pas autant defendu son fils. De son côté, Claire estime que cette histoire est maintenant du passé. En effet, les choses ont bien changé depuis puisque’elle a tenu tête à son fils et n’est pas allée à ses fiançailles. Olivia lui avoue alors qu’elle espère pouvoir cuisiner de nouveau avec elle puisqu’elle a passé un très bon moment.

VIC DEVIENT LA NOUVELLE COMMIS DE THÉO

During le service du midi au double A, le chef Théo fait des réflexions à Mehdi et Hortense. Il fait alors savoir à sa brigade que rien ne doit sortir en salle sans qu’il n’ait verified au préalable. De son côté, Lionel trouve que le jeune homme a pris la grosse tête depuis son voyage à Londres. Il s’amuse ensuite à faire quelques remarques mais le chef le surprend. L’étudiant lui dit alors de se détendre, ce qui ne passe pas du tout aupres du fils Teyssier qui lui demande de quitter sa cuisine.

Lionel est en train de se changer dans les vestiaires lorsqu’il est rejoint par Vic et Billie. Il leur explicate ce qui s’est passé en cuisine et estime que le fils Teyssier resembles unfortunately de plus en plus à son père. Sans hésiter, Vic prend la défense de Théo. Sa reaction fait beaucoup rire Billie qui pense que son amie n’est pas insensible au charme du jeune Teyssier. Vic lui assure que ce n’est pas le cas précisant avoir tout simplement envie d’integrar sa brigade.

Un peu plus tard, Emmanuel met en garde son fils à propos de son comportement. S’il a recent décroché le prix Vatel, il ne doit pas oublier qu’il sera toujours inférieur à Clotilde, Claire et lui. Il lui demande ensuite de rester à sa place et de ne surtout pas faire de vagues. During this time, Vic attended the scene and tried to support Théo when he left his father. According to her, il incarne la nouvelle génération de chefs qui fait bouger les choses. La jeune femme en profite également pour réitérer son envie de travailler avec lui et se présente comme motivée et ambitieuse. Le jeune chef finit alors par la prendre comme commis mais elle a intérêt à ne pas le décevoir.

Leave a Reply

Your email address will not be published.