Ici tout commence : Ambre et Salomé rivals dans un nouveau triangle amoureux ? – News Series à la TV

Le master ouvre ses portes la semaine next dans “Ici tout commence”. L’occasion de découvrir un nouveau jeune chef, Livio, qui va poser ses valises à Calvières et ne laissera personne indifferent.

Attention, the paragraphs that follow contain spoilers on the next episodes from here to begin! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

La rentrée n’est pas terminée dans Ici tout commence ! En effet, le master ouvrir ses portes pour la première fois la semaine next à l’institut Auguste Armand. Et pour l’occasion, un nouveau personnage va poser ses valises aux marais salants pour intégré la nouvelle formation created par Rose Latour (Vanessa Demouy).

Dès le lundi 12 septembre, les téléspectateurs découvriront Livio (Corentin Pellis), a young Sicilian chef who fell into the kitchen when he was small. D’après la description du personnage shared by TF1, le jeune homme a en effet toujours baigné dans la gastronomy :

Ses parents tienen une auberge sans pretention mais qui, grâce à la qualité de leur cuisine locale, est become une institution de l’île. Après un cursus de cuisine classique, il integrated “Les chefs blancs”, l’école de cuisine la plus réputée de Rome, où il rencontre Teyssier, venu animer une masterclass en février”.

Le jeune homme a déjà croisé la route du chef incarné par Benjamin Baroche, ce qui lui a peut-être donné envie de rejoindur son établissement. However, nous ne savons pas encore si le directeur de l’institut a mis son grain de sel pour qu’il soit accepted dans la formation ou non. In any case, d’après les synopsis dévoilés par la chaîne, le master de Rose va commencer sur les chapeaux de roues le judi 15 septembre.

Et si Livio will make his premiers pas à l’institut en début de semaine next, la chaîne a d’ores et déjà dévoilé les premières images de son arrivée dans le feuilleton. Le jeune va ainsi intégré la colocation, et une chose est déjà sure : il ne laissera pas les filles indifférentes.

AMBRE ET SALOMÉ TOMBENT SOUS LE CHARME DE LIVIO

Dans un nouvel extrait exclusif disponible sur MYTF1, Salomé (Aurélie Pons) apprend à la dernière minute that a nouveau venu s’apprête à s’installer à la colocation. La jeune femme est très contente qu’un Italien s’installa avec eux car elle adore la gastronomie du pays.

De son côté, Ambre (Claire Romain) est déjà particulier interéssée par le jeune homme even si elle ne l’a jamais rencontre. Elle avoue d’ailleurs qu’elle n’a jamais couché avec un Italien et compte bien remédier à cela. Gaëtan (Terence Telle) lui fait alors remarquer que Livio pourrait très bien ne pas lui plaire mais la jeune femme en doute formente.

Puis, Ambre commence à parler en italien lorsqu’elle est interrompue par l’arrivée du jeune homme qui la reprend. L’étudiante ne sait plus où se mettre, puisque’elle parlait de son envie de coucher avec lui. Livio ne semble pas particularemente gêné et se présente officielement. Salomé et Ambre semblent tout de suite sous le charme du chef.


Capture TF1

Livio arrives à la collocation.

Et cela risque de ne pas du tout plaire à Gaëtan qui a recent eu un coup de cœur pour Salomé. Le professore de sport a de plus en plus de mal à masquer sa jalousie et d’après les synopsis des prochaines épisodes, il va se montrer”jealous of a possible competitor.“Il ne fait donc plus aucun doute qu’il s’agit de Livio qui pourrait lui mettre des bâtons dans les roues avec la jeune femme.”

As for Salomé and Ambre, they already have a complicated relationship from the love triangle with Maxime, and this one probably won’t improve with Livio’s arrival at the colocation.

Alors, comment va reagir Gaëtan? Ambre et Salomé vont-elles réussir à dépasser leurs différends, ou vont-elles redevenir rivals? Quant à Livio, va-t-il succumb au charme d’une des deux jeunes femmes ?

Réponse dans les prochaines épisodes d’Ici tout commence. Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1 et en replay ou en avance sur Salto.

Leave a Reply

Your email address will not be published.