God of War Ragnarok : The premier gameplay of the PS5 game is here! C’est une grosse claque

News jeu God of War Ragnarok : The premier gameplay of the PS5 game is here! C’est une grosse claque

Cela fait de longs mois qu’il se fait attendre, mais le voilà enfin, le gameplay du tant convoité God of War: Ragnarök. Eh oui, Kratos et Atreus, armés de haches, d’arcs et de flèches, sont de retour pour nous faire voyager – le temps de quelques secondes – du côté Svartalfheim, le royaume nain.

Vers un monde plus grand et plus impressive encore

God of War Ragnarok : The premier gameplay of the PS5 game is here!  C'est une grosse claque

C’est par le bias de GameInformer que l’on a droit aux toutes premières images de God of War : Ragnarok, un titre plus qu’attendu puisqu’il est tout simplement la suite de God of War de 2018 ; pour ceux qui l’ignorent encore, il s’agit d’un chef-d’oeuvre qui a fait l’unanimité ou presque et qui a eu le droit à un joli 20 sur 20 dans nos colonnes. Et même si cet opus proposait d’explorer en long en large et en travers Midgard et son immense Lac des Neufs, ou encore Alfheim, Helheim, Jötunheim, Niflheim et Muspelheim, un total de trois royames (Asgard, Vanaheim et Svartalfheim) étaiten inaccessibles . Avec God of War : Ragnarok, cette petite erreur sera bien évidentement gommée. Eric Williams, le réalisateur du jeu, a effet affirmed that it will now be possible to visit les neuf royaumes, et pour nous le prouver, ce tout premier gameplay devoile les premières images de Svartalfheim, le royaume nain.

Bien que court – moins de deux minutes –, cet extrait en met plein la vue. Il offer aux joueurs de sumptueux panoramas qui sétendent à perte de vue et qui proposent des architectures absolutely gigantic qui nous rappellent que cette nouvelle proposition est davantage à échelle humaine que la toute première trilogie. Tout semble écraser notre héros pourtant demi-dieux et armé jusqu’aux dents. D’ailleurs, dans le micro de GameInformer, James Riding, le directeur level-designer avoué vouloir offering toujours plus de verticalité pour faire “évoluer le gameplay”.

Lorsque l’on observe the short video available above, on se rend également compte que Kratos a appris de nouvelles techniques pour passer des obstacles. Il sera par exemple possible d’utiliser sa hache pour geler des geysers qui empêchaient de le laisser passer. Jason Guisao, the journalist of GameInformer, points out that this new kingdom in verticality will offer many puzzles, where it will be necessary to use the different tools available to solve them. Bien evidently, Atreus porra une fois de plus nous venir en aide, puisqu’il se fera un plaisir de manipuler des appareils normally hors de portée.

Nous voulions montrer les nains et ce qu’ils font ici. They use water to propel and move objects. Même dans les différences biomes, on peut voir les nains créer des environnements immenses. Et puis quand Kratos arrives, on se demande comment il fait pour plier l’environnement à sa volonté. Jon Hickenbottom, level-designer

to finish, on apprend qu’il sera possible de visiter Niðavellir, la métropole naine, qui sera peuplée d’habitants. L’objectif pour Santa Monica est d’agouter de la vie pour contraster avec l’épisode précédent qui proposait un voyage plus solitaire.

On se sentait un peu seul dans le dernier jeu. So, specifically with Svartalfheim, nous essayons de montrer un monde vivant. Il ya des choses ici en plus de Kratos et Atreus. James Riding, director level-designer

D’anciens royaumes remis au goût du jour

Pour éviter de faire de la redite, notez également que les royames que l’on a déjà visités dans l’épisode de 2018 ont été retravaillés. On apprend alors que le Lac des Neufs que l’on pouvait autrefois peraucheri en canoë est entérée entiere gélé, ce qui poussera notre duo de héros à trouver de nouveaux moyens de locomotions pour se displacer. Il sera par exemple possible de compter sur l’aide de Spedki et Svanna, deux loups de traineau que l’on espère attachants.

Pour rappel, God of War : Ragnarok est attendu pour la fin de l’année, soit pour le 9 novembre sur PlayStation 5, mais aussi PlayStation 4.


About God of War: Ragnarok

Leave a Reply

Your email address will not be published.