DIRECT. PSG – Juventus: goals en video, notes… Le résumé video

DIRECT.  PSG - Juventus: goals en video, notes... Le résumé video

PSG – Juventus. Malgré une première période overie, les joueurs du PSG ont eu du mal à conclure le match pour cette première journée de Ligue des champions ce mardi 7 septembre. Le résumé

11:45 – Quatre interpellations en marge de PSG – Juventus

La Préfecture de police de Paris announced on Wednesday, September 7 that four people were interpellées mardi soir pour provocation publique à la “haine raciale”. “Quatre individus ont été été identifique par video puis interpellés hier soir par les services de police pour provocation publique à la haine raciale dans le cadre d’une enceinte sportive, à l’occasion du match de football. Une enquête est ouverte.”

11:15 – La réaction de Marquinhos sur “le char à voile”

Interrogé en marge de ce PSG – Juventus, le captaine Marquinhos est également revenu sur les propos polemiques. “La polemique sur les voyages en avion? Le club est en train de discuter, laissons faire ceux qui s’en occupent. Nous on n’a pas de souci, si cest pour le bien de l’écologie, on a déjà pris le train, au Japon, en sélection aussi. Si c’est mieux pour la planète, on va le faire.”

10:50 – Mbappé: “On sait qu’on a quelques lacunes”

“Il ya une petite différence entre les 35 premières minutes et la deuxième half-temps. On sait qu’on a quelques lacunes. Mon raté sur le 3-0? J’ai raté beaucoup de buts dans ma vie, je vais en marcer beaucoup et en rater beaucoup. Ce sont des faits de jeu. Ce n’est pas en ratant qu’on pénalise son équipe, c’est en repensant aux ratés. On a des choses à travailler, c’est normal, c’est la Ligue des champions. Si c’était facile on l’aurait déjà gâgnée” explained the French après ce PSG – Juventus.

10:20 – Vitinha : “On doit s’ameliorion”

“Ce n’est que le début, on doit s’amelioreur. On a vu aussi qu’on a fait de bonnes choses. En seconde période, on aurait dû mieux controller le jeu, mais ce n’est pas grave, il ne faut pas donner trop d’importance à ça. A nous de travailler pour faire de meilleures secondes périodes” explained the milieu de terrain, incertain avant le début de ce PSG – Juventus.

09:54 – Neymar also at 8/10

Le Brésilien, toujours très remuant et auteur d’une passe décisive magnifique, récolte également 8/10 pour ce PSG – Juventus de la part de L’Equipe.

09:37 – Rabiot : “Une première période difficile”

“On a eu une première période difficile, surtout les 20 premières minutes, on les a regardés jouer. On a des regrets car on prend deux goals rapidement et ça change le match. En deuxième période on montré un autre visage. Un peu amer car on a pas lâché, on a tenté de revenir et on aurait pu les mettre plus en difficultye” analyzed Adrien Rabiot after the PSG – Juventus.

09:22 – Un 8/10 pour Mbappé

Après sa beautiful performance, especially in the first half-time with a double before a ráté in the second period while Neymar was alone, the Frenchman got the best score from our colleagues in L’Equipe with an 8/10.

09:12 – Le mea culpa de Galtier en vidéo

Interrogé en zone mixte sur sa reaction polemique à propos des displacement du PSG, le coach français a fait son mea culpa.

09:00 – “Du soulagement” pour Galtier

“Il ya du soulagement. A partir du moment où le troisième but n’est pas en notre faveur… Cest une équipe forte dans la surface de réparation. On fait une très belle première période. A partir du moment où on a pris ce but, on souffre. C’est toujours difficile de changer le course de l’histoire, le PSG n’avait never battu la Juventus. Gagner dans la souffrance, ça permet de faire growir l’équipe” a expliqué Christophe Galtier après la victoire du PSG against Juventus.

08:51 – La reaction d’Allegri

“On a fait un bon match, mais il ya une petite amertume de ne pas avoir fait un résultat. Sur la fin, il aurait fallu être un peu plus lucides. C’est une occasion perdue. Il faut progresser. On sait qu’ on a des progrès à faire, on y travaille. On attend aussi encore que quelques joueurs reviennent (de injury, ndlr). On a suffered, mais la vitesse qu’ils ont, personne d’autre ne l’a. Quand tu joues contre ce type d’équipes, la difficulty c’est quand tu n’as pas la balle… On s’est un peu endormis en première mi-temps mais on a eu plus de caractère en seconde période et McKennie nous a porté des jambes et de la force” explained the Italian technician après la rencontre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.