Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1268 du mercredi 7 septembre 2022 [SPOILERS] – News Series à la TV

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… While the police tried to coincer le ravisseur de Timothée, la sanction tombe pour Camille. En parallèle, une rumeur circule sur Adam et Charlie.

Attention, the paragraphs that follow contain spoilers on the episode of Demain nous appartient diffused tomorrow evening on TF1! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit!

Mercredi 7 septembre dans Demain nous appartient…

LA POLICE TENTE DE COINCER LE RAVISSEUR DE TIMOTHÉE

Having now proof that his son has been removed, Victor solicited Sophie Novack’s help. Si cette dernière le pousse à aller voir immediately la police, Brunet refuses because les enquêteurs ne portent pas vraiment dans leurs cœurs. Malgré tout, Sophie insists. According to her, the police is the only chance to find Timothée alive.

Au commissariat, l’enquête est au point mort et aucune empreinte n’a été relevée sur les plaques d’égouts de la cour ou du Spoon. Comme ces plaques n’ont fait l’objet d’aucune intervention des services de la voirie, le commandant Constant et ses hommes sont convenien que l’agresseur passe par les égouts pour écapar aux caméras. La police doit donc dresser le profil psychologique de ce dernier afin de comprendre comment il fonctionne. The nude photos of the victims representing the trophies for him, the investigators are dealing with a person having absolute control and domination. En d’autres termes, il utilises la violence pour les possesder.

A little later, Victor arrives at the police station with proof that Timothée has been kidnapped. While the police immediately set up an operation to kidnap the fils Brunet, Brunet warns Martin that he has no interest in planting.

Non loin de là, Timothée est à bout. Fatigué par la musique diffuse en continu dans la pièce où il est sequestré, le jeune homme est prêt à faire tout ce que lui demandera son ravisseur pour que cela cesse.

De son côté, Judith est au plus mal. Et pour cause, ses photos dénudées ont été postées sur le net. Elle a beau essayer de relativister, elle n’y arrive malheurement pas. Bien qu’elle n’ait pas été violée, Judith a quand même l’impression de l’avoir été. Comme elle fear que les clients du mas voient ces photos, Jordan lui rappelle qu’elle est une victime et que personne ne la jugera pour cela.

During this time, Damien a la certitude que le kidnappeur de Timothée est anglais ou d’origine anglo-saxonne grâce au lettrage sur la demande de rançon. Pour sa part, Lisa aimerait apporter son aide dans l’enquête mais le commandant Constant refuses because l’IGPN ne l’a pas mandatee pour cela.

Dans l’après-midi, Brunet se rend sur les lieux du rendez-vous. Si l’homme d’affaires est anxieux, il peut compter sur la police qui est cachée dans une camionnette specially aménagemente à quelques pas de là. Seulement, le ravisseur a plus de deux heures de retard et ne vient finalemente pas. En parallèle, ce dernier donne un ordinateur à Timothée et menace de le tuer s’il ne suit pas ses instructions à la lettre.

LA SANCTION TOMBE POUR EMMA

Emma and Camille take petit-déjeuner au Spoon. Le juge devant prendre sa decision concernant son avenir aujourd’hui, Emma n’a pas vraiment le moral. La fille Meffre tente bien de la reassurer mais sans succès.

Par la suite, Camille croise son grand-père à la marina. Inquiet pour sa petite-fille, Sébastien voit d’un très mauvais œil qu’elle frequente Emma Garnier qu’il considre comme une délinquante. Immediately, Camille takes the defense of her friend then précis que sa mère accepted de l’héberger pour lui une seconde chance. En colère, Sébastien débarque au cabinet de sa fille pour la faire changer d’avis. In vain.

Au lycée, Camille surprend plus tard Emma en train de fumer de l’herbe dans les toilettes. Après lui avoir fait la morale, Camille l’enjoint à tenir ses bonnes résolutions.

At the end of the day, Raphaëlle announces to Emma that the judge has decided to be clement and that she will not go to prison. En revanche, elle devra faire 180 heures de travail d’intérêt général après les courses en nettoyant les plages du littoral des déchets laissés par les vacanciers.

UNE RUMEUR CIRCULE SUR ADAM ET CHARLIE

Au lycée, Charlie et Adam se montrent particulier accomplices, ce qui n’a pas échappé à Emma, ​​Camille et Dorian qui s’imaginent qu’il sont en couple.

Adam confide quant à lui à Charlie sur la séparation de ses parents. En effet, l’adolescent explique en avoir beaucoup voulu à François lorsqu’il quitté sa mère, au point de se faire faire des papiers à son nom à elle. Comme il a redoublé sa première, sa mère a culpabilisé de ne pas avoir réussi à le cadrer. C’est pourquoi elle l’a encourier à revenir à Sète afin que François puisses serrer la vis. Aujourd’hui, Adam est heureux de passer du temps avec son père.

Later, Nathan apprend à Charlie que tout le lycée pense qu’elle et Adam sont en couple. Dans la mesure où la rumeur pourrait venir aux oreilles de François, Nathan l’encourage à le prêneur mais Charlie voit là une occasion de rendre jaloux l’homme qu’elle aime.

Évidemment, la rumeur fait le tour du lycée tant et si bien qu’Alma en parle à Étienne. Ce dernier lui apprend alors qu’Adam est le fils de François avant d’ajouter que ces bruits de couloir sont sans foundation.

At the end of the day, Adam tells his father that everyone believes in him as a couple with Charlie. Une information qui permet à François de comprendre pourquoi ses élèves l’ont dévisagé toute la journée. Ce dernier n’ayant aucune envie que les ragots recommencent, Adam decides de ne plus adresser la parole à Charlie au lycée le temps que cela se calme.

Leave a Reply

Your email address will not be published.