Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1258 du mercredi 24 août 2022 [SPOILERS] – News Series à la TV

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Damien receives a parcel stolen at the commissariat and Samuel decides to part alone en voyage. As for Nathan, he has prepared une dernière journée de rêve à Angie.

Attention, the paragraphs that follow contain spoilers on the episode of Demain nous appartient diffused tomorrow evening on TF1! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit!

Mercredi 24 août dans Demain nous appartient…

DAMIEN RÉCEPTIONNE UN COLIS PIÉGÉ AU COMMISSARIAT

Enfin une bonne nouvelle au commissariat! Georges a retrouvé la trace du braqueur dans une station-service au nord de la ville. However, he didn’t manage to see his face because he constantly kept his motorcycle helmet. Commandant Constant asks him to continue to watch the axes of the cameras to discover his identity.

En parallèle, Juliette confie à Tristan ce qu’il s’est passé au parloir entre son fils et Sacha. De son côté, Gaspard ne pensait pas qu’il allait reagir ainsi devant son père et s’excuse pour son comportement. Cependant, il ne regrette pas de l’avoir vu puisk’il a enfin compris qu’il ne changera jamais. Il affirme qu’il ne le reverra plus pour le plus grand bonheur de sa mère qui espère pouvoir passer à autre chose.

Un peu plus tard, Sébastien admits that l’équipe du commandant Constant avance sur l’enquête mais le braqueur seems strangely avoir toujours un coup d’avance. Martin demande alors au prosecutor de réintegrater Nordine à sa brigade, ce qu’il accepte non sans mal. Il ne manque d’ailleurs pas de lui demander des résultats probants et ce très rapidement.

Nordine est de retour au commissariat et se plonge directement dans l’enquête. De son côté, Georges a une bonne nouvelle. Il a découvert qu’une passagère a mis de l’essence juste à côté du braqueur, puis a pris une photo avec son amie. Et d’après la vidéo de surveillance, the angle used by the two young women would allow them to see the face of the criminal. Martin demande alors à son fils de les retrouver au plus vite.

During his time in prison, Sacha’s cell is passed over with a comb. Et si les surveillants ne trouvent rien, le criminel sort par la suite une blade de rasoir de sa bouche.

De son côté, Gaspard déambule dans le service pediatrique de l’hôpital Saint-Clair. Et rapidement, une porte qui mène au parking et aux ambulances attract son attention mais elle est bloquée par un code. Le jeune homme est surpris par Christelle qui lui demande s’il cherche quelque chose puisque cet endroit est réservé au personnel. Gaspard pretend alors vouloir prendre un rendez-vous avec un psychologue et receipte l’aide de l’assistante sociale.

Later, Nordine a retrouvé la passagère qui prenait un selfie à proximité du braqueur qui remplissait son jerricane. La jeune femme se souvient très bien de la moto et du conductore. Unfortunately, she has removed the photo just because the motard apparaissait dessus. The policeman is sure that they can find her thanks to the phone memory. Il s’empresse de se rendre à Montpellier pour le recuperat.

Coup de théâtre à la prison de Sète! Sacha a fait une tentative de suicide dans sa cellule. Il est alors transferred d’urgence à l’hôpital Saint-Clair.

At the commissariat, Nordine hands over the young woman’s phone to Georges, who is persuaded that she can recover the photo. Puis, Martin leur annonce que Sacha Girard a fait une attempted suicide et qu’il se trouve actuellement à l’hôpital. Il demande alors à son fils d’aller le surveiller et de se relayer avec un collegé. Au même moment, Damien receives a mysterious package containing a bomb!

SAMUEL DÉCIDE DE PARTIR SEUL EN VOYAGE

À l’hôpital, Benjamin raconte à Victoire avoir surpris Samuel dans la réserve. Il trouve que son comportement était étrange puisqu’il a prétexté chercher un cathéter alors qu’il fouillait clairement dans l’armoire à pharmacie. D’ailleurs, il n’a même pas eu le temps de la refermer avant de partir. Le médecin a donc décidé de se renseigner et il a découvert qu’il manquait un flacon d’opiacé. De son côté, la jeune femme fear que son petit ami ne soit retombé dans ses addictions.

Un peu plus tard, Samuel confirmed à Victoire et Renaud qu’il a pris un flacon d’opiacé pendant un moment de faiblesse. Cependant, il leur promet qu’il ne l’a pas touché. En effet, il a compris que la drogue n’allait pas l’aider à avoir des réponse à propos de sa vie ou encore de ses choix. Il leur confie finalement ne pas aller aussi bien que ce qu’il a pu prétendre jusqu’à présent et souhaite trouver des solutions pour s’en sortir.

À partir de maintenant, Samuel souhaite vivre pleinenne. Il refuse de subir sa vie plus longtemps et pense qu’il doit enfin se confront à lui-même. Il explique plus tard à Victoire avoir enfin trouvé le moyen de se sentir mieux : partir à l’aventure comme il en rêvait plus jeune. La jeune femme l’encourage vivement mais pense à tort que son petit ami l’invite à partir avec lui.

At the end of the day, Victoire made a small surprise for her little friend: they are leaving for Mexico next week. Samuel lui avoue alors qu’il a l’intention de partir seul puisqu’il resent le besoin d’être livré à lui-même. Il lui promet que sa decision n’a rien à voir avec elle, mais la jeune femme est abattue.

NATHAN A PRÉPARÉ UNE DERNIÈRE JOURNÉE DE RÊVE À ANGIE

Les filles Diallo terminent leurs cartons lorsque Jahia receives a message vocal de Jordan. Son ex-petit ami se dit vraiment désolé pour elle et tient à lui affirmer qu’elle peut toujours compter sur lui. De son côté, Angie a un message de Nathan qui pour sa dernière journée à Sète, a déposé quelque chose à l’endroit où ils sont embrassés pour la première fois. Le jeune homme l’attend sur place, mais elle ne semble plus se rappeler le lieu exact de leur premier baiser.

Angie est au bord de la crise de panique. Elle n’arrive pas à se rappeler l’endroit où ils sont embrassés pour la première fois. Mais lorsque Jahia lui énumère les lieux qu’ils ont le plus fréquentés, la jeune femme a une illumination : Nathan l’attend au Spoon.

Un peu plus tard, Angie retrouve Nathan au restaurant. Le jeune homme lui ofre une grande peluche ainsi que son cocktail favori. Et la surprise est loin d’être terminée, puisque la jeune femme découvre une rose rouge sous sa chaise après avoir résolu une énigme. Les petites attentions continuent lorsque Nathan lui ofre une sucette en forme de cœur.

Après une balade en tandem chaotique, Nathan ofre à sa petite amie un cadeau de taille: il pris des ticketes de train pour aller lui rendre visite à Dole dans deux semaines ce qui touche beaucoup la jeune femme. Et si Angie pensait que leur relation serait impactée par la longue distance, elle semble finalement resurée. Elle voudrait d’ailleurs rester avec lui pour toujours.

At the end of the day, Nathan planned a final surprise for his petite friend: a dinner en tête-à-tête sur les hauteurs de Sète. Le jeune homme a pu compter sur l’aide précieuse de Mona pour tout préparer. Angie est très émue par les attentions de son copain et lui declare sa flamme. Ils finissent par s’embrasser tendrement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.