Ce que vous devez faire avant l’arrivée de Dragonflight ! – World of Warcraft

Mettre un peu d’ordre en Ombreterre avant de partir

Il ne sera plus possible d’obtenir le méta haut fait “De retour de l’Au-delà” ni le titre Marchevoile. La plupart des hauts faits requisites peuvent être obtenus sans aide et vous pougeres utiliser l’outil Raids pour tous ceux qui s’obtiennen en raid. En ce qui concerne les hauts faits de donjons mythiques, il vous faudra un groupe et un niveau d’objet moyen d’au moins 250.

Partir, c’est mourir (ou tuer) un peu

Tremblot senior

Tremblot senior

Le haut fait Fatalités des raids de Shadowlands (et ses récompenses) disparaitra à la sortie de Dragonflight. Ce haut fait permet d’obtenir la mounture Tremblot senior (en mode normal), le titre Héros ou Héroïne de la fatalité (en mode héroïque) et la téléportation aux raids de Shadowlands (en mode mythique).

Vous reprendrez bien un peu de crabes avant de partir

Destrier de Zereth carcinisé

Destrier de Zereth carcinisé

La monture destrier de Zereth carcinisé, qui s’obtient en récompense de quête après avoir vaincu le Geôlier en mode héroïque ou supérieur, ne sera plus disponible. Le Geôlier est le dernier boss du sépulcre des Fondateurs en Zereth Mortis. Pour affronter Zovaal, il vous faudra un raid de 10 personnes avec un niveau d’objet moyen de 275 ou plus si le raid est fatedique.

Attrapez les étoiles

Obtenez les hauts faits Nous sommes tous faits d’étoiles en mode héroïque et mythique (disponibles en raid fatidique ou non) tant qu’il est encore temps. Rassemblez vos compagnons pour vancre Rygelon dans le sépulcre des Fondateurs tandis que tous les personnages-joueurs benefitent des effets de Héraut du cosmos. Personne ne doit mourir au combat, sinon vous échouerez. Mais ne vous en faites pas! Contrary to previous hauts faits Immortel ou Immortelleil est possible de réinitialiser le combat pour essayer à nouveau.

Hauts faits et récompenses de saison 4 de JcJ coté

Monture Mangeur d’âmes et titre de gladiatrice ou gladiateur éternel

Les jours sont comptés pour la monture Mangeur d’âmes de la gladiatrice ou du gladiateur éternel et le titre de gladiatrice ou gladiateur éternel. Pour les obtenir, il faudra vous hisser en haut du classification et gagner 50 matches en 3c3 au rang Élite.

Illusion d’arme : Flux éternel

Si vous souheit obtenir l’illusion d’arme “Flux éternel”, il n’est pas trop tard. Cette illusion s’obtient en atéignant une cote de 2 100.

Ensemble d’armure élite JcJ de saison 4

La transmogrification complète de l’ensemble d’armure élite JcJ de saison 4 s’obtient avec une cote de 2 100.

To recover before the mise à jour de prélancement de Dragonflight

Dépêchez-vous d’obtenir les hauts faits et les récompenses Mythique + avant la mise à jour de prélancement de Dragonflight si ce n’est pas encore fait.

Hauts faits et récompense Mythique + de saison 4

Monture marche-mort Restoration

Marche-mort Restoration

Marche-mort Restoration

Depuis la mort du Geôlier Zovaal et l’avènement du nouvel Arbitre, l’Ombreterre retrouve peu à peu son grand Dessein. Reconnaissant le rôle crucial qu’ont joué les héroïnes et héros mortals, certains marche-morts acceptent de leur servir de montures. Pour obtenir la monture marche-mort Restoration il faudra atteinder la cote de 2 000 en mythique +.

Terminus, tout le monde trépasse

The reward for completing a mythic key of level 20 or more in the given time period that gives access to teleportation to the Tristerail depot, the Iron Quays, the Mécagone operation, Return to Karazhan and Tazavesh will no longer be available after the fin de la saison 4.

Difficulty increased à la sortie de Dragonflight

Before joining the world of the living (and dragons), make sure to recover all the rewards below, because they will be more difficult to obtain after the launch of Dragonflight.

Tous les raids de Shadowlands deviendront fatidiques jusqu’à la fin de l’extension lorsque la mise à jour de prélancement de Dragonflight sera deployed. Ces montures seront plus difficiles à réunir, mais il y en aura deux à recuperar sur chaque boss jusqu’au launch de Dragonflight.

Au launch, le taux d’apparition des Rênes de la vengeance obtenues lorsque Sylvanas est vaincue en mode mythique et du Cryptogramme fractal du surveillant de Zereth obtenu lorsque le Geôlier est vaincu en mode mythique sera fortement réduit. Il ne sera plus possible de recuperar qu’une seule mounture (au lieu de deux actuellement).

Rênes de la vengeance

Vengeance

Vengeance

Vengeance a fidèlement servi Sylvanas et vous sera tout aussi fidèle si vous arrivez à vancre la Dame noire. Il faudra un groupe de 20 personnes avec un niveau d’objet moyen de 278 ou plus pour affronter Sylvanas dans le sanctum de la Domination en mode mythique.

Cryptogramme fractal du surveillant de Zereth

Cryptogramme fractal du surveillant de Zereth

Cryptogramme fractal du surveillant de Zereth

Énigmatique et distant, cet assemblage des Fondateurs vole sur un élégant courant de comprehension géométrique parfaite. Pour obtenir cette mounture, réunissez un groupe de 20 personnes et venez à bout du Geôlier dans le sépulcre des Fondateurs en mode mythique. Nous recommandons aux members du groupe d’avoir un niveau d’objet moyen de 265 ou plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published.