ce film d’action à la française qui fait la joie des abonnés de Netflix

Depuis ce jeudi 10 novembre, les amateurs de films d’action peuvent visionner Balle perdue 2 sur Netflix, la suite du précédent opus sorti en 2020 sur la plateforme. Toujours réalisé par Guillaume Pierret et porté par un Alban Lenoir plus en forme que jamais, ce Fast & Furious à la française veut prover qu’on n’a rien à envier aux Américains. Dans ce second volet, we find Lino (Alban Lenoir), blanch du meurtre du policecier Charras (Ramzy Bedia), who is going to collaborate again with the forces of order to find the real people responsible for this assassination and those of his brother. Il sera aidé dans cette quête par Stéfi Celma, qui incarne Julia, membre de la brigade des Stups, déjà présente dans le premier volet, mais dont le rôle est encore plus important dans cette suite. Au program : de l’action, des courses-poursuites, et de la bagarre. Une recette qui avait rather bien fonctionné pour le premier film, qui avait cumulé pas moins de 37 million de visionnages. Et à en croire les internautes qui l’ont déjà vue, cette suite est encore une réussite !

La suite sous cette publicité

Balle perdue 2 (Netflix) : les internautes ont adore !

Sur Twitter, les abonnés Netflix se sont empressés de vanter les mérites de ce film, dont Netflix a d’ores et déjà commandí un troisième opus : “Ça fait du bien de voir du cinéma comme ça en France, et aussi bien foutu“, “Déjà que j’avais adore Balle perdue il ya deux ans, mais alors Balle perdue 2c’est une tuerie !“, “Guillaume Pierret et sa team prove qu’on sait faire de bons films d’action et surtout de chouettes scènes de baston en France“, “Balle perdue 2c’est une pépite“, “Super moment hier soir devant Balle perdue 2 qui pousse les potards à fond pour proposer un spectacle sincère, fun et spectaculare“, pour ne citer que quelques commentaires.

Balle perdue 2 (Netflix) : un scénario trop “simplistic” pour certains

Tout le monde est unanime quasiment pour underline des scènes d’action à couper le souffle. En revanche, certains internautes sont un peu plus réservés sur le scénarioqui montrerait quelques faiblesses : “L’action est là, mais l’histoire est à la ramasse“, “I preferred l’histoire du premier par contre, qui me sempillate mieux rythmée“, “Balle perdue 2 est un film qui s’octroie d’un scénario simpliste, mais qui à la place est remplie de scènes d’actions qui sont assez bien filmées. Un pure film d’action qui fait plaisir à regarder”, peut-on lire sur Twitter. Let’s hope that the third volume will arrive to reconcile all the world!

La suite sous cette publicité

La suite sous cette publicité

La suite sous cette publicité

Article written in collaboration with 6Medias.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *