Call of Duty Next: Modern Warfare 2 beta, Warzone 2, COD Mobile, tout ce qu’il faut savoir!

News jeu Call of Duty Next: Modern Warfare 2 beta, Warzone 2, COD Mobile, tout ce qu’il faut savoir!

Voilà, c’est fait. Le Call of Duty Next vient de s’achever et nous avons une bonne idée de ce que nous réserve l’avenir de la franchise. Alors, entre nouveaux modes pour le multiplayer de Modern Warfare 2, date pour Warzone 2.0, détails sur mobile, place à notre résumé complet.

Date de sortie, plein de détails sur Warzone 2.0

On commence avec ce qui, à notre sens, fut le reveal majeur de ce Call of Duty Next. Oui, nous avons enfin une date de sortie pour Warzone 2.0 : November 16, 2022 on PC and consoles, donc – de toute évidence – PS4, PS5, Xbox Series et One (les supports n’ont pas été précises). Alors oui, c’est toujours du free-to-play et oui, c’est bien un nouveau titre, pas une simple mise à jour ! Surtout, la suite du battle royale will arrive avec une carte inédite, “Al Mazrah”, which the studio Infinity Ward describes as “the biggest ever created” by its teams. La cité appears as a large metropolis of the Middle East with numerous points of interest, some of which remind us of souvenirs for fans of ancient Modern Warfare: a city center; l’intérieur des buildings ; an airport une centrale hydroélectrique. L’ensemble semble, de prime abord, très bien conçu.

Bien sûr, ce n’est pas la seule information que nous avons eu! Au-delà d’un loot pensé comme “plus logique” par les développeurs et des vehicles qui poignant avoir des soucies de carburant, c’est la gestion de la zone et du goulag qui retenu notre notre attention. Oui, les deux features – très importantes à l’expérience Warzone – sont de retour avec quelques modifications. For example, la zone porra à presente se diviser en plusieurs cercles (deux, trois, quatre) avant de retourner en un point, histoire de créer des combats rapprochés à plusieurs endroits de la carte ! Pour ce qui est du goulag, le joueur devra parfois s’alier avec des enemis pour battre une autre équipe, et ainsi regagner sa place dans l’aventure. Également, il y aura même des IA dans les parages, sans plus de details.

D’autres petites infos sur Warzone 2.0, juste pour la forme. La carte d’Al Mazrah renfermera des “Strong Holds”, buildings protégés par l’IA. Lors d’une partie de battle royale, vous pougeres ainsi tenter d’y entrer pour recuperar du loot intéressant. Surtout, pendant ce Call of Duty Next, nous avons appris l’existence d’un mode sandbox, “DMZ”, to come from the launch of Warzone 2.0. Pas d’autres details pour l’instant, si ce n’est que le tout va miser sur un tas d’IA et vous laisser “faire votre vie” sur l’ensemble de la map d’Al Mazrah, que ce soit des missions, des “activités”, traquer les joueurs ou complètement les oublier. Autrement dit, plein de choses devrait s’y passer.

Call of Duty Next: Modern Warfare 2 beta, Warzone 2, COD Mobile, tout ce qu'il faut savoir!

Modes, infos, le multi Modern Warfare 2 dévoilé

On rembobine le fil du Call of Duty Next et on revient au début, où a été prêtente le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 2 – n’oubliez d’ailleurs pas la bêta, qui commence ce weekend pour celles et ceux qui ont préco le jeu sur PlayStation ! En juin dernier, nous avions déjà récolté pas mal d’infos qu’il est bon de rappeler. Avec ce nouveau volet, Warzone 2.0 et Wazone Mobile (que nous aborderons dans un deuxième temps) la Franchise va entamer son ère 2.0. Pour être more concrete, Modern Warfare 2 and the next battle royale partagent un moteur de jeu ainsi que des arms, des noveltés de gameplay en common. On ne va pas vous refaire la liste entière, mais sachez en gros qu’il now des phases sous l’eau, avec une profondeur impactant la ballistice et des mouvements inédits: s’aggriper à un bord puis gripper, sauter vers l’ avant. The personalization | manière de débloquer les armes ont également été totally repensées.

Avec cela en tête, nous avons découvert deux cartes prévédes pour le combat rapproché: “Sarrif Bay”, situate dans un petit village de pêcheurs et “Mercado Las Almas”, dans une rue marchande au Mexique. Tant qu’on parle d’action, plusieurs modes ont été dévoilés pour Modern Warfare 2 : “Invasion”, du 20 contre 20 avec 20 IA dans chaque équipe qui viendront mener la vie dure à tout le monde ; “Prisoner Rescue”, le Rainbow Six Siege-like de Call of Duty (déjà announce) avec du 6 contre 6 et deux prisoniers à secourir. L’année prochaine, on pourra même profiter de raids en 3 contre 3. Il ya aussi “Special Ops”, une expérience cooperative avec deux joueurs. Puis, without warning, l’arrivée d’un mode troisième personne sur Modern Warfare 2 allowing de passer du FPS au TPS en un clin d’œil. Le tout ne semble pas compatible avec Call of Duty Warzone 2.0. Notez enfin qu’un anti-cheat plus performant viendra protecter le battle royale | Modern Warfare.

Premiere news and images of Warzone Mobile

On termine enfin notre résumé avec les details sur Warzone Mobile, qui n’a toujours pas de date de sortie (vous pouvez toutefois vous inscrire pour recevoir un accès anticipé). Par contre, nous avons vu des images de gameplay et ça semble largemente tenir la route. Le tout se déroulait sur Verdansk, célèbre carte du Warzone PC et consoles qui tient été directement dans votre poche. Toutes les composantes du game de base sont de la partie, de même que le contenu prévé pour la suite. Que ce soit sur Warzone Mobile, PC, PlayStation, Xbox, vous pougeres ainsi retrouver votre sauvegarde et reprendre là où vous l’avez laissé. En revanche, pas de cross-play de prévue entre les “pécéistes” | “consoleux” et fans de smartphone. Pour finir, une info de taille (c’est le cas de le dire): Warzone Mobile will be able to accommodate 120 joueurs réels en même temps – all sans IA. Voilà ce qu’on pouvait savoir sur Call of Duty. Pour rappel, Modern Warfare 2 sort le 28 octobre.

Call of Duty Next: Modern Warfare 2 beta, Warzone 2, COD Mobile, tout ce qu'il faut savoir!

About Call of Duty: Warzone

Leave a Reply

Your email address will not be published.