Arielle Boulin-Prat (Des chiffres et des lettres) : qui est son mari Eric Prat, célèbre acteur?

Évincée de l’émission Des chiffres et des letters, Arielle Boulin-Prat published a communiqué to denounce “une situation d’une rare violence”. Laurent Romejko’s consultant will be able to count on the support of his husband, a famous actor, to restore his morale.

Dans un communiqué transmis ce lundi 22 août à l’AFP et au Parisien, Bertrand Renard et Arielle Boulin-Pratt sont revenus sur leur départ du jeu télévisé culte de France 3, Des chiffres et des letters, après respectively 47 et 36 ans de bons et loyaux services. Les deux consultants ont notably indicé avoir été “constraints et forcés“de partir, et dénonçant”une situation d’une rare violence”. Arielle Boulin-Prat pourra tout de même compter sur le soutien de son mari pour surmonter cette difficile épreuve.

Ce dernier n’est d’ailleurs pas un inconnu. En effet, depuis de nombreuses années, la célèbre consultante est mariée au comédien Éric Prat. Les téléspectateurs know his visage thanks to his role in the film Tatie Danielledirected by Étienne Chatiliez et sorti en 1990. Dans le feature-métrage, le comédien incarne Jean-Pierre Billard, le petit-neveu de l’odieuse tatie Danielle (Tsilla Chelton), qui mène la vie dure à sa famille.

Une idylle très discrète

Lors des années qui ont suivi, Éric Prat est apparu dans divers long-métrages ou séries télévisées. Il a notably campé le rôle de l’inspecteur Torrence dans la série Maigret. Sur grand écran, les Français ont pu notably le voir dans L’Homme de sa vie, Le Pacte des Loup ou encore OSS 117 : Le Caire, nid d’espions. Le comédien est aussi monté sur scène et récently, il s’est produit jusqu’en mai dernier sur la scène du Théâtre de la Variétés dans la piece L’Avare de Molière, mise en scène par Daniel Benoin.

Arielle Boulin-Prat and Éric Prat sont toujours restés très discrets sur leur relation. C’est finalement en 2009, sur le plateau Des chiffres et des letters, que l’amie de Laurent Romejko revealed the identity of his husband, alors qu’elle parlait du film Tatie Danielle. Depuis, les deux tourtereaux continuent de vivre leur amour à l’abri des regards indiscrets.

© Guillaume Gaffiot

2/12 –

Arielle Boulin-Pratt
Dans un communiqué transmis ce lundi 22 août à l’AFP et au Parisien, Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat sont revenus sur leur départ du jeu télévisé culte de France 3, Des chiffres et des letters, après respectively 47 et 36 ans de bons et loyal services.

© Guillaume Gaffiot

3/12 –

Des chiffres et des letters
Les deux consultants ont notably indicated avoir été “contraints et forcés” de partir, et dénonçant “une situation d’une rare violence”.

© Guillaume Gaffiot

4/12 –

Des chiffres et des letters
Arielle Boulin-Prat pourra tout de même compter sur le soutien de son mari pour surmonter cette difficile épreuve.

© TELE STAR / MONDADORI FRANCE

5/12 –

Éric Prat
Son mari n’est d’ailleurs pas un inconnu. In effect, depuis de nombreuses années, la célèbre consultante est mariée au comédien Éric Prat.

© Christophe Clovis

6/12 –

Arielle Boulin-Prat et Éric Prat
Les téléspectateurs know his visage thanks to his role in the film Tatie Danielle, made by Étienne Chatiliez and released in 1990.

© TELE STAR / MONDADORI FRANCE

7/12 –

Éric Prat
Dans le long-métrage, le comédien incarne Jean-Pierre Billard, le petit-neveu de l’odieuse tatie Danielle (Tsilla Chelton), qui mène la vie dure à sa famille.

© MANO / TELE STAR

8/12 –

Arielle Boulin-Pratt
Lors des années qui ont suivi, Éric Prat est apparu dans divers long-métrages ou séries télévisées.

© TELE STAR / MONDADORI FRANCE

9/12 –

Des chiffres et des letters
Éric Prat notably played the role of inspector Torrence in the series Maigret.

© Christophe Clovis

10/12 –

Arielle Boulin-Pratt
Sur grand écran, les Français ont pu notamente le voir dans L’Homme de sa vie, Le Pacte des Loup ou encore OSS 117 : Le Caire, nid d’espions.

© Christophe Clovis

11/12 –

Arielle Boulin-Pratt
Arielle Boulin-Prat and Éric Prat sont toujours restés très discrets sur leur relation.

© MANO / TELE STAR

12/12 –

Arielle Boulin-Pratt
C’est finalement en 2009, sur le plateau Des chiffres et des letters, que l’amie de Laurent Romejko a révéléd l’identité de son mari, alors quelle parlait du film Tatie Danielle.

Leave a Reply

Your email address will not be published.