Amine Gouiri opened the score

58′. A 25m de la cage allemande, Le Fée tente sa chance sur coup franc d’un enroulé du droit et ça passe juste à côté du poteau gauche.

La suite après cette publicité

56′. Les Français ont un temps fort! Gouiri, again lui, se projette vers la surface de réparation et tente une passe laser vers Ngoumou, c’est dégagé en catastrophe par Thiaw!

55′. It’s the eleventh but in 22 selections Espoirs pour Amine Gouiri!

53′. Moukoko tente de réponder à Gouiri mais ce n’est pas cadré.

### 52′. BUUUUUUUT D’AMINE GOUIRIIIIIII

A gauche de la surface de réparation, le joueur formed à l’OL, láncé en profondeur par Le Fée, provoque son adversaire puis tente un roulé du pied droit… Qui fait mouche! 1-0 pour les Bleuets!

51′. Moukoko gagne son premier duel face à Lukeba et donne le ballon à Krauss… Ca termine dans le petit filet de Meslier !

47′. Gouri gets the ballon dans la surface et tente une frappe… Dévissée ! The French are well into their second period.

46′. Rutter avait fait le plus dur !

Le Français s’engouffre dans la surface côte gauche et tente un center vers Gouiri, seul dans l’axe. Il envoie le ballon trop loin!

C’est reparti entre l’Allemagne et la France!

45′. MI-TEMPS

Dans une rencontre fermée et pauvre en occasions, les Allemands et les Français entrent dos à dos à la pause. Merlin aurait pu ouvrir le score sur une belle frappe de loin en début de match. Il n’y a pas eu de temps addonement.

43′. Les Français ont du mal à s’approcher de la cage allemande. Le Fée tente à nouveau sa chance sur corner mais le ballon est repoussé sans trop de souci par la défense allemande.

40′. Quelle intervention de Kalulu!

Après une belle combinaison, Krauss déboule dans la surface de réparation à droite et adresse un center en retrait vers Netz. Son tir est bien contré par Kalulu. Meslier était battu !

36′. Ngoumou provoque côte droit et tente un center vers Gouiri au point de penalty. C’est dégagé par la défense allemande.

34′. Moukoko lance Thielmann dans la surface mais c’est bien récupéré par Lukeba.

32′. Le rythme du match a du mal à s’emballer pour l’instant. Peu d’occasions à noter pour l’instant.

28′. Quelle occasion de Krauss

L’Allemand tente sa chance de loin et envoie un boulet de canon qui passe à côté de la cage de Meslier.

24′. Launch deep Krauss entre dans la surface de réparation côté droit à la fight avec Lukeba. L’Allemand chipe le ballon dans les pieds du Lyonnais et adresse un center vers Alidou, bien dégagé par la défense française.

21′. Le Fée takes a corner on the right and his center is returned from the head by Jan Thielmann. Les Bleuets n’arrivent pas à trouver la faille dans la defense allemande.

20′. The French insist on the right but are blocked instantly by the German defense. Fofana était même venu dans la surface de réparation pour apporter le surnombre.

16′. Fofana est rappelé à l’ordre par l’arbitre après une faute sur Alidou. Le coup franc à 20m des cages côte gauche a été bien boxé par Meslier.

15′. Les Français tentent de presser haut les Allemands pour les impêcher de sortir de leur moitié de terrain.

13′. Alidou tente d’entrer dans la surface côte droit, mais est bien bloqué par Fofana. L’Allemand cherchait la faute.

12′. Sur un coup franc farintain fired by Enzo Le Fée, la défense allemande dégage le ballon en catastrophe. Belle entame de match des Tricolores.

8′. Quelle occasion pour Merlin!

Le latéral profite des espaces laissées par ses partners, s’engouffre au milieu de terrain et tente une frappe de loin, repoussée en corner par Atubolu. Le corner n’a rien donné.

5′. Sur un contre, Ngoumou provoque côté droit et center dans la surface de réparation. Le ballon est repoussé par la défense allemande.

3′. Gouiri provoque devant Beyer et obtains le premier corner de la France. Ce dernier n’a rien donné.

2′. Les Bleuets ont enfin mis le pied sur le ballon et le font tourner dans leur moitie de terrain, en expectant de trouver la faille.

C’est parti entre l’Allemagne U21 et les Bleuets!

Les deux équipes entrent sur la pelouse

Place aux hymnes, avec “La Marseillaise” en premier.

Le onze de l’Allemagne Espoirs

La compo des bleuets

Bienvenue à la MDCC-Arena!

Bonjour à toutes et à tous pour suivre le match friendly entre l’Allemagne U21 et la France U21. Coup d’envoi à 18h15.

Leave a Reply

Your email address will not be published.