Amandine Pellissard (Familles nombreuses) bientôt en prison ? Elle avoue enfin la vérité!

Amandine Pellissard is an emblematic participant of the program “Familles nombreuses” on TF1. Elle fait partie de ses mamans qui feraient n’importe quoi pour leurs enfants. Ce mardi 13 septembre, la mère de famille est invitéte sur Télé-Loisirs dans l’émission Chez Jordan. Elle parle d’une partie difficile de son passé à Jordan de Luxe. Puis elle admet que son instinct maternal lui a parfois poussé à actir déséspérement. Elle explique qu’elle risque de la prison ferme pour ce qu’elle a fait. Explanations.

Who is Amandine Pellissard?

Amandine Pellissard is a mother of several children. The public began to know, through the program “Familles nombreuses: la vie en XXL”. Elle I participated in the first season of the programen juillet 2020, sur TF1.

La mère de famille a montré comment vivre avec huit enfants et un mari. Les téléspectateurs ont pu suivre son périple mouvementé sur la chaîne. Mais elle partage aussi ce quotidien sur son compte Instagram. D’ailleurs, le 19 juin 2021, elle a fait un live sur le réseau social pour parler de sa nouvelle vie depuis qu’elle participated à l’émission.

Dans la sequence, Amandine Pellissard explique pourquoi She decided to resort to esthetic surgery.

« J’ai fait des injections parce que j’avais envie d’en faire. J’avais des rides que je voulais estopper, donc je l’ai fait. J’avais une ride du lion et des rides d’expression très marquees. En plus avec la cigarette, comme je fume depuis mes 15 ans… On ne va pas se mentir, on a la peau qui vieillit plus vite », confie-t-elle.

La mère de famille aussi Tried des injections sur ses lèvres afin de « gommer des traits de ressemblance avec son géniteur ». Elle ne supportait pas d’avoir une même bouche que lui.

Elle était “obligie” de voler pour nourrir ses enfants

Ce mardi 13 septembre, Amandine Pellissard a fait des confidences surprising dans l’émission « Chez Jordan » sur Télé-Loisirs. Elle avoue qu’elle a eu « un parcours de vie compliqué » aux téléspectateurs. Avant de rencontrer Alexandre son mari, la maman aurait vécu des « années très difficiles ».

Tout se complique lorsque Amandine Pellissard attend son sixième enfant. Elle devait absolument se faire hospitaliser. À cause de sa grossesse, celle-ci ne peut plus travailler correctement. Elle se retrouve austitud « en arrêt pathological ». Son mari travaillait en CDI depuis 10 ans dans une boulangerie industrielle. Lorsque’elle a laissez son travail, elle pensait compter sur lui pour assurer ce vide financier.

Mais « du jour au lendemain », le père de famille is licensed by his employer. La situation est critique pour son foyer.

“On se retrouve un peu pris à la gorge avec plus de revenus du tout pendant plusieurs semaines”, avoue-t-elle aux téléspectateurs.

À court d’idée elle a fait une tentative desperée pour sortir de sa situation.

« Et du coup j’ai été, je ne vais pas dire contrainte parce que no personne ne m’a contrainte mais… Je nai trouvé aucune autre solution pour le moment que d’aller voler à manger dans un magasin pour mes enfants » , raconte-t-elle à Jordan.

Elle n’aurait volé que de la nourriture Dont le montant ne devait pas dépasser 200 euros.

Mais ce vol n’a pas arrangé sa situation. À défaut de solutions durables, elle devait perpétrer l’acte plusieurs fois avant de se faire interpeller.

« Je me suis fait trapper. Forcement, quand on fait des bêtises, c’est ce qui arrive. Je me suis retrouvée en garde à vue, » she admitted.

Amandine Pellissard risque 6 mois de prison ferme

Even if the mother of the family acted for love, elle a tout de même commis un délit. Elle est convoquée au tribunal. But she decided to protect herself. Cerise sur le gâteau, elle rate son propre procès.

“J’étais en train d’accoucher, donc je n’ai pas pu me rendre au tribunal,” dit-elle.

Son absence and le défaut de representative légal lui a costé cher. The jurisdiction sentenced him to 6 months of imprisonment.

“Le fait de ne pas m’être présentée à l’audience, je pense que ça n’a pas joué en ma faveur,” avoue-t-elle.

Faced with this decision, Amandine Pellissard appealed. this time elle a retenu la laçon et va se faire représenter.

« Maintenant, j’ai un avocat. Je sais aussi que je suis une mère de famille, je travaille, je suis entrepreneuse et que pour les peines de moins d’un an de prison, ils ont des aménagements de peine, » declares-t-elle.

Amandine Pellissard est consciente de la gravity de son geste. Elle ne prétend pas qu’elle est innocente. Elle veut juste faire valoir les circumstances.

« Je n’avais pas à faire ça. Je ne cherche absolument pas d’excuses. Même si j’avais des raisons qui m’ont poussée à voler de la nourriture à ce moment-là, ce n’était absolument pas excusable. »

Leave a Reply

Your email address will not be published.