10 offres qui sont insolentes en ce dimanche matin

L’engouement des français pour le Black Friday ne désemplit pas. Face à ce constat, les marchands ont decided to begin the operation plus early pour éviter toute sensation d’urgence. Ce dimanche, il ya déjà quelques belles pépites à retrouver sur la toile.

Ce dimanche, Black Friday fait son show sur la plupart des gros sites e-commerce. Amazon is there in force, but also the brands directly: Samsung, Emma, ​​NordVPN or Bitdefender have already announced their offers for this American operation.

Pour vous éviter des heures de recherche, nous avons préparé ci-dessous une shorte liste. Comme vous pouvez le voir, certaine références sont barrées : elles sont en rupture de stock.

Ce dimanche en amont de Black Friday, nous avons fait un petit tour sur les sites e-commerce pour découvrir les meilleurs affairs en cours. Elles sont mises à jour en temps réel selon le stock. Il faut donc se dépêcher because the merchants have very limited quantities of each product this year. En raison des difficulties logistiques et du Covid en Chine, la production a du mal à reprendre.

Origin du Black Friday

Vous avez probably deviné que le Black Friday venait des Etats-Unis. Originally, this concept was invented for local merchants: on this day of discounts, on the day following Thanksgiving, they lowered their prices to increase sales volumes. Cela leur permittat de faire tourner les comptes du rouge dans le vert. D’où le concept de “Black” qui designates la neutralité des comptes.

Depuis, le Black Friday a vu Amazon contributed to its success at the global level. In France, la donne est un peu particulière puisque l’opération s’étale sur plusieurs semaines. Pour éviter que les gens ne se pressent sur 24 heures (ils ne le feraient pas), les marchands organize Black Friday sur deux ou trois semaines. Les prix sont souvent les mêmes du début à la fin, pour le plus grand bonheur de tous.

Sur internet, les e-commerçants privilegient la tech avec des produits physiques et des softwares à prix fous. Cela dit, Black Friday ne se résumé pas à ça et c’est pour cette raison que l’opération attracte autant de monde. L’an dernier, Amazon a sorti plus d’un de références à tarif advantageux pour cet événement. This shows all categories of products that are available on the market platform.

Ce dimanche, vous pouvez donc trouver des offres sur tous les produits qui vous intéressent. If officially Amazon makes Black Friday à partir du 18 novembre, il ya toutefois déjà des offres qui sont disponibles sur le site marchand. On vous a fait une sélection plus haut. Si elle vous intéresse, vous pouvez juste mettre cette page dans vos favoris pour suivre l’évolution des deals au fur et à mesure.

Découvrir les offres sur Amazon

For Black Friday, Amazon allows you to exercise your right of withdrawal for 30 days. C’est une bonne manière de ne prendre aucun risque sur votre achat. If the product purchased is not suitable for you in this period of time, you simply need to request a refund and return it. Amazon takes care of all logistics, it’s very simple. Cela vous permet de change d’avis après réception du colis.

Les meilleures offres de ce dimanche

Les produits électroniques sont très à la mode pour le Black Friday sur Amazon. En ce dimanche, nous allons plutôt nous focusiser sur les offres de softwares qui sont elles aussi très attractives. For example, Bitdefender started its Black Friday with a 60% discount on absolutely all its formulas. C’est une bonne manière de faire des économies sur un tool qui permet vous de securiser votre ordinateur.

Toujours pour le Black Friday, et pas sur Amazon, il ya l’editor de VPN NordVPN qui casse les prix. Ce dernier propose des rabais sur son abonnement 24 mois qui atteint un prix fou. Si vous avez besoin d’un tel logiciel pour garder votre vie privée online, sécuriser vos données sur le net ou acceder à des contenus cachés, c’est le moment parfait pour le faire. His site est aux couleurs de Black Friday et l’offre digne de ce nom.

Dans le cas de ces deux logiciels, Black Friday vous faire une demande de remboursement dans les 30 jours après la subscription. C’est aussi une manière de ne prendre aucun risque sur son achat. Si ces logiciels de sécurité ne vous plaisent pas, vous pouvez donc résilier votre abonnement et vous faire rembourser sans explication.

For Black Friday, Amazon offers aussi des délais rallongés. Ses homologues comme Cdiscount ou Fnac sont moins généreux puisque’ils se cantonnent au minimum syndical qui est de 14 jours pour se rétracter. Cela dit, ça laisse quand même largely assez de temps pour juger un produit et se faire sa propre opinon.

To discover Black Friday, click here:

Découvrir les offres sur Amazon

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
The editor did not participate in the realization. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). The prices mentioned in this article are susceptible to change.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *